gigi22 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Bon courage pour l'attente... Je croise les doigts pour vous les Bretons !!!
fanfred Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 pour moi aussi le stress monte, monte !!!! bon courage à tous !
chapie Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour les bretons! Bien dormi? Pour moi la nuit fut trè courte et je trouve déjà l'attente très longue! C'est àpartir de quelle heure les résultats ?
fanfred Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 normalement midi mais parfois un peu avant pour les résultats des écrits (par contre l'an dernier pour les résultats des oraux, il y avait du retard : dur, dur !!!)
alexdutilleul Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 coucou! j'ai préféré ne pas trop être matinale ce matin... pour moins attendre, mais c'est déjà long!
Aurelie29 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 coucou! j'ai préféré ne pas trop être matinale ce matin... pour moins attendre, mais c'est déjà long! Bonjour à toutes et à tous.... Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue poster...mais la journée d'aujourd'hui, oblige non???lol Info à prendre avec des pincettes= J'ai deux amies qui ont été inspectées par une conseillère péda de maths avant hier pour leur stage de responsabilité. Elle a participer à la commission d'harmonisation vendredi. Selon elle,les maths étaient très dures pour valoriser les candidats scientifiques; les notes sont cata de chez cata (en moyenne évidemment, il ya aura des notes excellentes c'est sur!). De plus, selon elle, les résulats auraient pu être publiés hier s'il n'y avait pas de problème...Or bon on est devant notre écran ce matin!!! Mais on peut peut être espérer qu'ils tombent avant midi!!! Pour ma part, autant l'année dernière j'avais eu raison d'y croire... cette année, ca serait plutôt la méga surprise d'être admissible. Je ne me fais pas d'illusions. Ca sera validation de master pour moi!
marie2931 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Ah là là le lien vient d'être créé mais il n'est pas encore accessible ! ... Pour les maths ça m'étonne, ceux avec qui j'en ai parlé ont plutôt trouvé ça facile...
Aurelie29 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Ah ben tu es bien la seule que j'entends dire ça!!!lol Tiens Emilie, tu es connectée aussi, c'est bizarre tout ça!!!lol Bon courage à toutes!
sonia78 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 C'est bon pour Annew. Je viens de lui envoyer un texto.
Messages recommandés