Jaberwocky Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Posté(e) 19 mai 2010 Admissible aussi ! Ils ont du tellement rigoler e voyant ma copie de maths que j'ai eu des points en plus !
tichaton Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 c'est pas bon pour moi... l'HG et sciences, une cata... et oui cette année, on peut consulter les notes. Le seuil d'admissibilité est pour info de 97,5 et j'en suis loin Beaucoup de regret, c'était la dernière fois pour moi Félicitations aux admissibles et courage
Aurelie29 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Heureuse surprise....JE vais à l'oral!!!! Je n'y croyais vraiment pas!!! Feliciations aux admissibles et bon courage pour les autres!!!! PS, j'ai compté 306 admissibles!!!
Autitia Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, Je n'y suis pas, une bien mauvaise journée pour moi. J'y croyais cette fois pourtant. J'ai hâte de voir mes notes et le seuil. Je suis démoralisée et lasse de ce concours inaccessible et pourtant je m'accroche encore... Je pense me représenter en septembre. Félicitations aux admissibles et bonne chance pour la suite. Les places sont vraiment chères. AUTITIA
AubergineFelee Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Félicitations aux admissibles et grosses pensées pour les déçus. :wub:
chapie Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 c'est pas bon pour moi... l'HG et sciences, une cata... et oui cette année, on peut consulter les notes. Le seuil d'admissibilité est pour info de 97,5 et j'en suis loin Beaucoup de regret, c'était la dernière fois pour moi Félicitations aux admissibles et courage Moi non plus pad d'admissibilité ( je m'en doutais) mais où consulter les notes ?????
zouzoulafrite Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 le seuil a baissé, mais il est haut quand même... bravo aux admissibles et plein de à ceux qui raccrochent.
AubergineFelee Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 c'est pas bon pour moi... l'HG et sciences, une cata... et oui cette année, on peut consulter les notes. Le seuil d'admissibilité est pour info de 97,5 et j'en suis loin Beaucoup de regret, c'était la dernière fois pour moi Félicitations aux admissibles et courage Moi non plus pad d'admissibilité ( je m'en doutais) mais où consulter les notes ????? En haut de la page, à droite, il y a un endroit où c'est écrit "consulter ses notes".
Autitia Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Pour consulter les notes il faut cliquer en haut de la pages d'accueil des résultats. C'est écrit en petit. Il faut taper le numéro de candidat et la date de naissance et les notes apparaissent. Le seuil est à 97,50.
chapie Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Merci Bon courage à ceux et celles qui vont à l'oral
alexdutilleul Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 contre toute attente ( comme l'année dernière ...) j'y suis aussi, mais dégoûtée, car ma copine n'y est pas,alors qu'elle était au même niveau que moi, vraiment dégueulasse ce concours!
Messages recommandés