mali-malou Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Pas possible de faire revenir Julien ??? C'était vraiment mon chouchou.... ....
Pitchounette31 Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Norbert expliquait dans un journal suisse qu'il était censuré mais qu'il pensait en avoir trouvé la raison : le fait qu'il cuisinait avec 2 grammes d'alcool dans le sang. Pourquoi ça ne m'étonne pas ici En même temps c'est dans le Matin... Euh... ça me semble surtout être un GROS poisson d'avril...
catalinachic Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 rien qu'à les voir les abats, j'aurais vomi alors de là à les goûter.
assia Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 rien qu'à les voir les abats, j'aurais vomi alors de là à les goûter. pareil
Gribouillette Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Bon, nous on file au lit! Au bout de 2 heures d'émission, toujours pas de finaliste, ça va bien...
assia Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Elle se la pète un peu la Stéphanie non ? carrément
ode Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 rien qu'à les voir les abats, j'aurais vomi alors de là à les goûter. pareil j'adore les abats pas regardé hier ...qui est parti?
Athénéa Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 La brésilienne... C'était étrange cette émission hier... plein d'épreuve pour finalement les mettre tous en rattrapage!!!! Et la Stéphanie... pfiou..... le melon!
chucha Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Moi ça m'a saoulé hier soir je trouve, trop très long...
Messages recommandés