ode Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Merci ! J'ai finalement regardé en replay ce matin C'était étrange cette émission hier... plein d'épreuve pour finalement les mettre tous en rattrapage!!!! C'est pour que l'émission soit plus longue encore Par contre , javais bien aimé le duel en direct l'an passé pour la finale...apparemment tout est déjà enregistré pour la semaine prochaine. dommage.
assia Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Suis contente que Jean reste . Pour Tabata, bof ... je ne me souviens pas qu'elle ait fait un seul super plat dans toute la saison, donc je trouve normal que ce soit elle qui soit partie hier. c'est que je disais à zhom, j'étais sûre que c'était elle qui allait partir car elle n'a jamais fait un plat qui ont marqué les chefs.
ayla Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 J'ai croisé Stéphanie, ses enfants et son mari à Cannes samedi dernier;) Si c'est Cyrille qui gagne, je jeûne en signe de protestation; son melon sournois me gonfle plus que celui de Jean qui a au moins le mérite d'être franc
assia Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 J'ai croisé Stéphanie, ses enfants et son mari à Cannes samedi dernier;) Si c'est Cyrille qui gagne, je jeûne en signe de protestation; son melon sournois me gonfle plus que celui de Jean qui a au moins le mérite d'être franc surtout qu'il nous rabâche qu'il est quand même étoilé et que c'est "une machine de guerre" (mais c'est pas lui qu'il le dit c'est les autres... )
Yulunga38 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Bien d'accord au sujet de Cyrille, je n'accroche pas non plus. J'adore Norbert, mais je penche pour Jean comme grand vainqueur
Athénéa Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ben même si je ne l'aime pas beaucoup, je pense que c'est Cyrille qui va gagner... comment faire perdre un chef étoilé sans remettre en cause le sacro saint guide michelin?!?
Allie67 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Je pense Jean aussi. Et perso, son resto, je serais bien tentée d'y aller.
Malakime Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) J'ai trouvé Jean plus sympa dans ces derniers épisodes! Plus humble aussi. Edit: bon j'retire j'avais pas vu la fin Modifié 8 avril 2012 par Malakime
assia Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Si moi je suis là Je pense que c'est Cyrille qui va virer!
mademoizelleBulle Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 je VEUX que ce soit Jean qui gagne je déteste Cyrille ... je partage l'avis de celle qui disent qu'il n'a pas l'air franc et qu'il est tout mou Allie67, le resto de Jean, il faut y aller , c'est très bon, mais par contre, il faut réserver parce qu'il y a peu de place...
Messages recommandés