pounioute Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour à toutes Bon, les voeux sont effectués, reste qu'à attendre (pour changer ) En ce qui concerne le barème, d'aprés ce que j'ai lu, c'est la note + l'AGS+ enfants Voilà
ptitemiss Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 J'ai enfin trouvé mes 30 voeux mais je ne sais pas dans quel ordre les mettre... Pour ceux qui seront T2 à la rentrée savez-vous comment on calcule les points sachant qu'on n'a pas encore été inspecté? C'est 1,333? Car dans ce cas on se retrouve à égalité avec les T1 qui ont été LC.
Helinette Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Pfffff j'hésite j'hésite. Pas envie de me retrouver encore loin cette année...
minette80 Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Pareil que toi Helinette... Quelle galère ce mouvement, j'hésite encore à demander un poste de TRS...
keria Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 moi ça y est et je n'y retouche plus, je ne le regarde même plus sinon je vais encore douter!!!!
Helinette Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Tout ça pour se retrouver toutes sans poste...
keria Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Bon ben voilà les dés sont jetés, y'a plus qu'à attendre le 20 mai En attendant je vous souhaite à tous une bonne reprise Bonne soirée
fonch Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Comme l'attente va être longue jusqu'au 20 mai... et même une petite semaine de plus pour être sûre et certaine...
Helinette Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Je n'ai pas édité mon PDF... je crois qu'on va recevoir un accusé de réception c'est ça ? Je ne me souviens même plus de ce que j'ai enlevé ou remis à la fin !
marionnette13 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Je n'ai pas édité mon PDF... je crois qu'on va recevoir un accusé de réception c'est ça ? Je ne me souviens même plus de ce que j'ai enlevé ou remis à la fin ! oui, c'est ce que j'ai compris aussi... quelqu'un a déjà reçu l'accusé de réception ?
pleyssi Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Je n'ai pas édité mon PDF... je crois qu'on va recevoir un accusé de réception c'est ça ? Je ne me souviens même plus de ce que j'ai enlevé ou remis à la fin ! oui, c'est ce que j'ai compris aussi... quelqu'un a déjà reçu l'accusé de réception ? rien reçu encore.. enfin, je nai pas vérifié depuis, jai regardé mes mails vers 17H30 et rien de rien...
Messages recommandés