Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas facile de trouver encore des places dans les hotels à Orléans!!! Vous avez déjà réservé???

• Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi45

56

• gouano40

47

• Ivoire

38

• winnisa

35

Membres les plus actifs

Posté(e)

bon voilà ça y est j'ai mes dates pour châteauroux et bien sûr j'ai trois dates qui se chevauchent avec bordeaux

H/G : 14 juin

Musique : 17 juin

oral eps : 22 juin

2000m : 24 juin

oral pro : 25 juin

Argh!!!!!!!!!!!!!!!

je sais plus trop quoi faire

je suis bloquée pour le 14, 17 et 22 donc s'il y a quelqu'un qui a les mêmes options que moi et qui voudrait échanger qu'il me fasse signe peut être qu'on pourra s'arranger!

en attendant il faut que je fasse un choix et c'est pas facile mais bon je vais pas me plaindre non plus

Posté(e)

désolée.. je peux pas t'aider :(

maitresseS : pour les hotels, si tu as une voiture, ne te focalise pas sur Orleans :)

Comme ville a côté tu peux réserver a Saran ou a La Chapelle Saint Mesmin par exemple (il y a des peages d'autoroute donc bcp d'hotel) ! Ou Saint Jean de la Ruelle, mais la, je sais pas si y a bcp d'hotel

Posté(e)

bon me voilà de retour de Chateauroux

il fait chaud _bl_sh_ mais heureusement j'ai la clim

j'espère que vous avez tous reçu l'email des dates puis celui des lieux

je ne m'atarde pas plus car je commence jeudi matin à 8h avec l'hist-géo <_< donc je file finir mes révisions, je repars demain soir pour chateauroux.

a + :D

Posté(e)

Moi aussi bérangère 17,j'ai histoire géo jeudi à 8h00...

Posté(e)

au fait j'ai reçu mes notes pour Bordeaux et là ça fout les boules (pour parler vulgairement) : :blink:

il faillait 84 points et j'en ai ...............83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin

je suis verte...

bon allez on ne se laisse pas démonter et en route pour les oraux sur Orléans-Tours :)

Posté(e)
Moi aussi bérangère 17,j'ai histoire géo jeudi à 8h00...

ah! on se verra peut-être alors?

Posté(e)

Merci Winnisa, je viens de tout faire. Je n'ose pas faire mes comptes, il va me ruiner ce concours!!!

5x30euros de train = 150euros (merci les 50% de la carte 12/25)

150+22+39 (cher pour un formule 1, non?)+27 = 238 euros.

Bon, comme j'ai 2 oraux l'après midi, ça va, je m'attendait à pire!

Quand même, ils ont intèrêt a me le donner ce concours!!!

Posté(e)

Oui c'est meme sur je pense...T'en est ou des révisions??J'en ai marre,j'ai l'impression de ne plus rien savoir...

J'espère bérangère que t'aura un super sujet jeudi matin :D

Et oui j'aurai le même!! :P

T'es plutot histoire oiu géo?

Posté(e)
Oui c'est meme sur je pense...T'en est ou des révisions??J'en ai marre,j'ai l'impression de ne plus rien savoir...

J'espère bérangère que t'aura un super sujet jeudi matin :D

Et oui j'aurai le même!! :P

T'es plutot histoire oiu géo?

je crois que je préfère tomber sur la géo

mais là il faut que j'aille finir de réviser l'histoire car sinon ça risque d'être chaud

Posté(e)

Beh moi,il faut que j'aille réviser la géo sinon ça va etre chaud mais meme en histoire,la période est si vaste...On verra...

Posté(e)

Merci Bérangère, j'ai eu ton mail.

Moi aussi, j'ai une date qui chevauche (allemand le 18 juin à Tours cryin ), alors bye bye Orléans (comme d'autres, j'ai dépensé 200 € pour aller passer les écrits pour rien <_<)

Je passe donc le concours à Bordeaux, même s'ils m'obligent à me lever 3 fois à 5h :D

COURAGE

Allez, je file réviser _bl_sh_