MaitresseS Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Pas facile de trouver encore des places dans les hotels à Orléans!!! Vous avez déjà réservé???
pilouosmosa Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 bon voilà ça y est j'ai mes dates pour châteauroux et bien sûr j'ai trois dates qui se chevauchent avec bordeaux H/G : 14 juin Musique : 17 juin oral eps : 22 juin 2000m : 24 juin oral pro : 25 juin Argh!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus trop quoi faire je suis bloquée pour le 14, 17 et 22 donc s'il y a quelqu'un qui a les mêmes options que moi et qui voudrait échanger qu'il me fasse signe peut être qu'on pourra s'arranger! en attendant il faut que je fasse un choix et c'est pas facile mais bon je vais pas me plaindre non plus
winnisa Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 désolée.. je peux pas t'aider maitresseS : pour les hotels, si tu as une voiture, ne te focalise pas sur Orleans Comme ville a côté tu peux réserver a Saran ou a La Chapelle Saint Mesmin par exemple (il y a des peages d'autoroute donc bcp d'hotel) ! Ou Saint Jean de la Ruelle, mais la, je sais pas si y a bcp d'hotel
berangere17 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 bon me voilà de retour de Chateauroux il fait chaud _bl_sh_ mais heureusement j'ai la clim j'espère que vous avez tous reçu l'email des dates puis celui des lieux je ne m'atarde pas plus car je commence jeudi matin à 8h avec l'hist-géo <_< donc je file finir mes révisions, je repars demain soir pour chateauroux. a +
gouano40 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Moi aussi bérangère 17,j'ai histoire géo jeudi à 8h00...
berangere17 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 au fait j'ai reçu mes notes pour Bordeaux et là ça fout les boules (pour parler vulgairement) : il faillait 84 points et j'en ai ...............83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin je suis verte... bon allez on ne se laisse pas démonter et en route pour les oraux sur Orléans-Tours
berangere17 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Moi aussi bérangère 17,j'ai histoire géo jeudi à 8h00... ah! on se verra peut-être alors?
MaitresseS Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Merci Winnisa, je viens de tout faire. Je n'ose pas faire mes comptes, il va me ruiner ce concours!!! 5x30euros de train = 150euros (merci les 50% de la carte 12/25) 150+22+39 (cher pour un formule 1, non?)+27 = 238 euros. Bon, comme j'ai 2 oraux l'après midi, ça va, je m'attendait à pire! Quand même, ils ont intèrêt a me le donner ce concours!!!
gouano40 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Oui c'est meme sur je pense...T'en est ou des révisions??J'en ai marre,j'ai l'impression de ne plus rien savoir... J'espère bérangère que t'aura un super sujet jeudi matin Et oui j'aurai le même!! :P T'es plutot histoire oiu géo?
berangere17 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Oui c'est meme sur je pense...T'en est ou des révisions??J'en ai marre,j'ai l'impression de ne plus rien savoir...J'espère bérangère que t'aura un super sujet jeudi matin Et oui j'aurai le même!! :P T'es plutot histoire oiu géo? je crois que je préfère tomber sur la géo mais là il faut que j'aille finir de réviser l'histoire car sinon ça risque d'être chaud
gouano40 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Beh moi,il faut que j'aille réviser la géo sinon ça va etre chaud mais meme en histoire,la période est si vaste...On verra...
FennJA Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Merci Bérangère, j'ai eu ton mail. Moi aussi, j'ai une date qui chevauche (allemand le 18 juin à Tours cryin ), alors bye bye Orléans (comme d'autres, j'ai dépensé 200 € pour aller passer les écrits pour rien <_<) Je passe donc le concours à Bordeaux, même s'ils m'obligent à me lever 3 fois à 5h COURAGE Allez, je file réviser _bl_sh_
Messages recommandés