ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 J'espère vraiment que pour midi on aura les résultats parce que je me vois mal passer ma journée à actualiser toutes les 5 minutes sur publinet...
eeeliseee Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 J'espère vraiment que pour midi on aura les résultats parce que je me vois mal passer ma journée à actualiser toutes les 5 minutes sur publinet... Oui, la même... surtout que j'ai cours cet aprem arrrrgghhh
ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 J'espère vraiment que pour midi on aura les résultats parce que je me vois mal passer ma journée à actualiser toutes les 5 minutes sur publinet... Oui, la même... surtout que j'ai cours cet aprem arrrrgghhh Moi aussi cours cet aprem' normalement ... En même temps je devrais être en cours en ce moment !
lulubellules14 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 J'espère vraiment que pour midi on aura les résultats parce que je me vois mal passer ma journée à actualiser toutes les 5 minutes sur publinet... Oui, la même... surtout que j'ai cours cet aprem arrrrgghhh Moi aussi cours cet aprem' normalement ... En même temps je devrais être en cours en ce moment ! moi aussi hihi (rire nerveux lol !)
ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Les IUFM de l'académie doivent être bien vides ce matin ...
eeeliseee Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Les IUFM de l'académie doivent être bien vides ce matin ... Et entrainement au 1500m ce soir
ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Et entrainement au 1500m ce soir Il sont optimistes à blinder la journée comme ça !
eeeliseee Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Et entrainement au 1500m ce soir Il sont optimistes à blinder la journée comme ça ! J'en peux plussssssssss
ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 J'en peux plussssssssss C'est clair ! En plus l'heure de midi approche, j'ai peur qu'ils aillent manger avant de mettre les résultats en ligne...
lulubellules14 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 L'an passé ils les avaient affichés à 12h, espérons qu'ils fassent de même cette année
celynett Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Un petit coucou dans cette longue attente, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! J'ai appelé le rectorat, ils m'ont annoncé que les résultats devraient sortir "en fin de matinée" ! beaucoup de courage, moi je n'ai déjà plus d'ongles ! Je me demande si c'est vrai ça du coup !
Messages recommandés