ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 moi aussi ! pourtant promis je n'ai pas inventé ! En tout cas ils abusent si c'est pas vrai
eeeliseee Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 moi aussi ! pourtant promis je n'ai pas inventé ! En tout cas ils abusent si c'est pas vrai J'espère qu'ils vont manger qu'à 12h30-13h... et pas midi pile!
lulubellules14 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 moi aussi ! pourtant promis je n'ai pas inventé ! En tout cas ils abusent si c'est pas vrai J'espère qu'ils vont manger qu'à 12h30-13h... et pas midi pile! Moi j'espère qu'ils ne vont pas manger tant qu'ils n'auront pas terminé hihi !
cerise87 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 oui voila qu'ils restent enfermés jusqu'à publication des résultats, manger c'est secondaire !
ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Sinon si quelqu'un est motivé pour venir avec moi leur apporter des sandwichs au rectorat pour qu'ils continuent à bosser en mangeant ! ;-)
eeeliseee Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Pour nous c'est secondaire là tout de suite maintenant... Mais pour eux, je ne suis pas sure! (malheureusement!)
laetitia44 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Quelqu'un peut me donner le lien des résultats?? (je sais j'ai du mal mais avec le stress je trouve plus le lien...)
lulubellules14 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Quelqu'un peut me donner le lien des résultats?? (je sais j'ai du mal mais avec le stress je trouve plus le lien...) le voilà http://pub-autres.ac-nantes.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_9&Utyp_aff=Resultats#bookmark
eeeliseee Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Quelqu'un peut me donner le lien des résultats?? (je sais j'ai du mal mais avec le stress je trouve plus le lien...) http://pub-autres.ac-nantes.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_9&Utyp_aff=Resultats#bookmark
ana44 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Je suis allée en cours ce matin, pour me forcer a ne pas actualiser toutes les minutes... Je suis rentrée il y a un quart d'heure... J'ai du actualiser 20 fois, toujours grisée Je crois que je vais devenir folle! Le linge est pliée, je me trouve rien à faire... Et j'ai pas tellement faim, bizarrement! Si ils publient à 17h, je fais une syncope! Mon coeur s'accélère à chaque actualisation! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Ayez pitié de nous!!!!
Messages recommandés