ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Je suis allée en cours ce matin, pour me forcer a ne pas actualiser toutes les minutes... Je suis rentrée il y a un quart d'heure... J'ai du actualiser 20 fois, toujours grisée Je crois que je vais devenir folle! Le linge est pliée, je me trouve rien à faire... Et j'ai pas tellement faim, bizarrement! Si ils publient à 17h, je fais une syncope! Mon coeur s'accélère à chaque actualisation! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Ayez pitié de nous!!!! Je n'arrive même pas à lacher mon ordi ... Même pour aller m'acheter des clopes au coin de ma rue alors que j'en ai une envie...
ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 A VOS MARQUES ... Je plaisante. Bon courage... OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH c'est méchant ça !
ana44 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 ca va pas de faire ce genre de blague!!!! lol! ils ont vraiment une drôle conception de la "fin de matinée"... j'ai l'impression que l'on va passer une drôle d'après midi...
sonia78 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 A VOS MARQUES ... Je plaisante. Bon courage... J'adoooore ces moments d'attente.....
laetitia44 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Qui vous a dit en fin de matinée??? Moi j'ai toujours entendu en fin de journée...
sonia78 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 A VOS MARQUES ... Je plaisante. Bon courage... OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH c'est méchant ça ! Mais non au contraire c'est pour vous amuser, vous taquiner...Et le temps passe plus vite !
ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Qui vous a dit en fin de matinée??? Moi j'ai toujours entendu en fin de journée... Cerise87 a appelé le rectorat la semaine dernière
ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Moi c'est mercredi...Vous pourrez vous venger.... Je n'y manquerai pas ...
laetitia44 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 ok lol et personne n'a tenté d'appeler le rectorat pour voir où ils en étaient??
cerise87 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 A priori , je n'ai pas du tomber sur la bonne personne au rectorat ! je ne tiendrai pas jusqu'à ce soir, mon petit coeur lachera avant !
Messages recommandés