chacha72 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je suis d'accord avec toi lulubellules14 ! Il y a vraiment beaucoup d'injustice dans ce concours! Il y a des choses pour lesquelles ils ne peuvent sûrement pas faire autrement mais d'autres où ils pourraient faire des efforts...
lulubellules14 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je suis d'accord avec toi lulubellules14 ! Il y a vraiment beaucoup d'injustice dans ce concours! Il y a des choses pour lesquelles ils ne peuvent sûrement pas faire autrement mais d'autres où ils pourraient faire des efforts... Qu'on arrête surtout de se payer notre tête avec un soi-disant tirage au sort ! Qu'ils assument le fait que l'égalité des chances pour le passage des oraux n'existe pas dans ce concours ! Désolée les amis mais là je suis vraiment blasée !
claire6156 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je viens d'appeler le rectorat et la dame (très gentille) m'a donné mes dates de passage: je suis salariée et il fallait que je previenne mon employeur. Elle m'a dit que les convocations partaient bien aujourd'hui mais ils sont inquiets en raison de la grève de La Poste. Mon nom commence par la lettre R et je passe: - l'anglais le 8/06 - l'oral d'Eps le 9/06 - l'oral pro le 15/06. Et je suis dispensée d'EPS. Par contre comme une nouille, j'ai oublié de demander le lieu des oraux... savez-vous si c'est pour tout le monde pareil ou pas?
chacha72 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 L'anglais le 8 ? Peut-être que pour l'anglais ils ont commencé par la fin de l'alphabet ?! Sinon pour le lieu j'en sais rien et ce serait bien qu'on sache ça vite parce que pour réserver l'hôtel si besoin...
nenette85 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Dis moi Vazymollo tu as reçu ta convoc mais tu le passes dans le privé ou public ??? Personne d'autre la reçue ??? Lulubellule vas y!!!! Enerve toi!!! Comme je te comprends !!!!!! Viens donc bosser avec nous à l'iufm !!!!!!!!!!!!
lulubellules14 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Lulubellule vas y!!!! Enerve toi!!! Comme je te comprends !!!!!! Viens donc bosser avec nous à l'iufm !!!!!!!!!!!! C'est Nico qui va être content lol ! Je ne peux pas venir, je suis paralysée au niveau des cuisses (cf. relais 30x8x50m d'hier lol)
nenette85 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Lulubellule vas y!!!! Enerve toi!!! Comme je te comprends !!!!!! Viens donc bosser avec nous à l'iufm !!!!!!!!!!!! C'est Nico qui va être content lol ! Je ne peux pas venir, je suis paralysée au niveau des cuisses (cf. relais 30x8x50m d'hier lol) Nico tu vas tout passer le lundi !!!! lol Bon allez Fanny m'attends pour faire un sujet ! A plus !
Berni1er Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Alors Berni1er on se balade sur le forum !!!! Et oui, je me tiens au courant! Pas de convoc' pour moi aujourd'hui... Mais vu mon nom de famille, je m'attends à passer dans les premiers! Hou, la pression monte! Et sinon, je viendrais bien "simuler" avec vous dans les prochains jours. Je vous redirai ça...
nenette85 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Alors Berni1er on se balade sur le forum !!!! Et oui, je me tiens au courant! Pas de convoc' pour moi aujourd'hui... Mais vu mon nom de famille, je m'attends à passer dans les premiers! Hou, la pression monte! Et sinon, je viendrais bien "simuler" avec vous dans les prochains jours. Je vous redirai ça... Pas de souci! On est ouverte... Fanny rajoute on simulera ensemble ! Et apporte ton klaxon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aëlie73 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je vois que vos convoc' mettent du temps à venir, c'est vrai que c'est énervant mais ce concours a bien des inégalités et des injustices alors soyez contents d'aller à l'oral déjà!!! C'est pas nouveau ces inégalités! Et puis ce n'est pas parce que vous passez en premier que vous serez désavantagés, les jurys sont peut-être plus cools au début par manque de comparaison et moins de fatigue aussi. Ce qui n'est pas juste c'est d'avoir 2 épreuves dans la même journée et pas les autres! Mais c'est ainsi et certains finiront plus tôt... Et il y a une harmonisation des notes. De toute façon, c'est comme les sujets, il y a une part de chance aussi pour certains! Bon courage!
Messages recommandés