nenette85 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Bon et bien moi anglais cet aprem: texte sur les bizutages des étudiants de 1ères année... Texte abordable, jury sympa, mais n'empeche que c'est pas mon fort l'anglais !!! Reste EPS lundi... mais bon...
cerise87 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Allez nenette, vas-y convaincue ! tout est encore possible, plein de personnes n'ont pas tout réussi comme prévu !
nenette85 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Allez nenette, vas-y convaincue ! tout est encore possible, plein de personnes n'ont pas tout réussi comme prévu ! Merci Cerise! Je resterai convaincue jusqu'à lundi... et après vacances... elles seront les bienvenues !
cerise87 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Ah ça oui !!! je ne vous donnerai pas d'avant goût mais qu'est ce que c'est agréable de ne plus réviser ! allez courage à tous ceux qui n'ont pas terminé, j'ai fini tôt, donc l'attente sera d'autant plus longue !
bababouchio Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Allez nenette, vas-y convaincue ! tout est encore possible, plein de personnes n'ont pas tout réussi comme prévu ! Merci Cerise! Je resterai convaincue jusqu'à lundi... et après vacances... elles seront les bienvenues ! hé je finis a 15h50 lundi on pourra se voir sur nantes!!fumer une clope pour arroser les vacances...reste motivée jusqu'au bout!!!c'est vrai que c'est dur, j'arrive pas du tout a bosser et c'est l'OP quand même...
nenette85 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Allez nenette, vas-y convaincue ! tout est encore possible, plein de personnes n'ont pas tout réussi comme prévu ! Merci Cerise! Je resterai convaincue jusqu'à lundi... et après vacances... elles seront les bienvenues ! hé je finis a 15h50 lundi on pourra se voir sur nantes!!fumer une clope pour arroser les vacances...reste motivée jusqu'au bout!!!c'est vrai que c'est dur, j'arrive pas du tout a bosser et c'est l'OP quand même... Moi je passe à 16h... donc au pire 16h30 on se voit !!!!!!!!! Avec plaisir !!! Allez courage !!!!!! Facile à dire je sais....
eeeliseee Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Hellloo everybody! (oui oui je sors de l'oral d'anglais ) Alors ce matin, espagnol facultatif avec un discours de frederico garcia loca pour l'ignuaguration d'une bibliotheque municipale... Bah, pas beaucoup de vocabulaire en espagnol... mais ca allait, je pensais que j'allais être plus ridicule que ça... Et cet aprem, anglais sur la vente du sang( sujet bizarre) mais ca va, je me suis a peu près bien dépatouillée, et le jury était sympa! Voiloute, allez plus qu'eps et c'est les vacances Bon couragee
Adiline85 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Quelqu'un pourrait nous parler de son oral de sport, des questions, et des jurys?? Vu qu'on est plusieurs à passer demain...
ClocheFloue Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Bon et bien moi anglais cet aprem: texte sur les bizutages des étudiants de 1ères année... Texte abordable, jury sympa, mais n'empeche que c'est pas mon fort l'anglais !!! Reste EPS lundi... mais bon... Hihi, décidément, j'ai aussi eu le même sujet. Mon jury n'était pas très chaleureux, par contre, et comme j'avais eu espagnol le matin, ce sont des mots espagnols qui me venaient à l'esprit pendant l'entretien ! Très embêtant, donc impression assez négative... Mais pour moi c'est terminé. Ouf !
nenette85 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Et bah décidément Clochefloue!!! On s'est suivie souvent! Mais moi je n'ai pas encore fini !!!!!!!!! Vivement lundi !!!
Vazymollo Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Quelqu'un pourrait nous parler de son oral de sport, des questions, et des jurys?? Vu qu'on est plusieurs à passer demain... Jury 5 pour moi, ils m'ont posé des questions sur mon exposé, pour approfondir ma situation pédagogique en course longue. Ensuite on a embrayé sur les sports collectifs. C'est bien ils sont restés dans mon élément, c'étaient deux hommes, je les soupçonne de ne pas être très branchés danse
eeeliseee Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Quelqu'un pourrait nous parler de son oral de sport, des questions, et des jurys?? Vu qu'on est plusieurs à passer demain... Jury 5 pour moi, ils m'ont posé des questions sur mon exposé, pour approfondir ma situation pédagogique en course longue. Ensuite on a embrayé sur les sports collectifs. C'est bien ils sont restés dans mon élément, c'étaient deux hommes, je les soupçonne de ne pas être très branchés danse Merci pour les ptites infos... Je passe cet aprem avec le jury 1...
Messages recommandés