Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Bon et bien moi anglais cet aprem: texte sur les bizutages des étudiants de 1ères année... Texte abordable, jury sympa, mais n'empeche que c'est pas mon fort l'anglais !!!

Reste EPS lundi... mais bon... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

Allez nenette, vas-y convaincue ! tout est encore possible, plein de personnes n'ont pas tout réussi comme prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez nenette, vas-y convaincue ! tout est encore possible, plein de personnes n'ont pas tout réussi comme prévu !

Merci Cerise! :wub:

Je resterai convaincue jusqu'à lundi... et après vacances... elles seront les bienvenues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui !!! je ne vous donnerai pas d'avant goût mais qu'est ce que c'est agréable de ne plus réviser ! allez courage à tous ceux qui n'ont pas terminé, j'ai fini tôt, donc l'attente sera d'autant plus longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez nenette, vas-y convaincue ! tout est encore possible, plein de personnes n'ont pas tout réussi comme prévu !

Merci Cerise! :wub:

Je resterai convaincue jusqu'à lundi... et après vacances... elles seront les bienvenues !

hé je finis a 15h50 lundi on pourra se voir sur nantes!!fumer une clope pour arroser les vacances...reste motivée jusqu'au bout!!!c'est vrai que c'est dur, j'arrive pas du tout a bosser :cry: et c'est l'OP quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez nenette, vas-y convaincue ! tout est encore possible, plein de personnes n'ont pas tout réussi comme prévu !

Merci Cerise! :wub:

Je resterai convaincue jusqu'à lundi... et après vacances... elles seront les bienvenues !

hé je finis a 15h50 lundi on pourra se voir sur nantes!!fumer une clope pour arroser les vacances...reste motivée jusqu'au bout!!!c'est vrai que c'est dur, j'arrive pas du tout a bosser :cry: et c'est l'OP quand même...

Moi je passe à 16h... donc au pire 16h30 on se voit !!!!!!!!! Avec plaisir !!!

Allez courage !!!!!! Facile à dire je sais.... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellloo everybody! (oui oui je sors de l'oral d'anglais :glare: )

Alors ce matin, espagnol facultatif avec un discours de frederico garcia loca pour l'ignuaguration d'une bibliotheque municipale...

Bah, pas beaucoup de vocabulaire en espagnol... mais ca allait, je pensais que j'allais être plus ridicule que ça... :bleh:

Et cet aprem, anglais sur la vente du sang( sujet bizarre) mais ca va, je me suis a peu près bien dépatouillée, et le jury était sympa!

Voiloute, allez plus qu'eps et c'est les vacances :smile:

Bon couragee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait nous parler de son oral de sport, des questions, et des jurys?? Vu qu'on est plusieurs à passer demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi anglais cet aprem: texte sur les bizutages des étudiants de 1ères année... Texte abordable, jury sympa, mais n'empeche que c'est pas mon fort l'anglais !!!

Reste EPS lundi... mais bon... :cry:

Hihi, décidément, j'ai aussi eu le même sujet.

Mon jury n'était pas très chaleureux, par contre, et comme j'avais eu espagnol le matin, ce sont des mots espagnols qui me venaient à l'esprit pendant l'entretien ! Très embêtant, donc impression assez négative...

Mais pour moi c'est terminé. Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah décidément Clochefloue!!! On s'est suivie souvent! :smile:

Mais moi je n'ai pas encore fini !!!!!!!!!

Vivement lundi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait nous parler de son oral de sport, des questions, et des jurys?? Vu qu'on est plusieurs à passer demain...

Jury 5 pour moi, ils m'ont posé des questions sur mon exposé, pour approfondir ma situation pédagogique en course longue. Ensuite on a embrayé sur les sports collectifs. C'est bien ils sont restés dans mon élément, c'étaient deux hommes, je les soupçonne de ne pas être très branchés danse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait nous parler de son oral de sport, des questions, et des jurys?? Vu qu'on est plusieurs à passer demain...

Jury 5 pour moi, ils m'ont posé des questions sur mon exposé, pour approfondir ma situation pédagogique en course longue. Ensuite on a embrayé sur les sports collectifs. C'est bien ils sont restés dans mon élément, c'étaient deux hommes, je les soupçonne de ne pas être très branchés danse :smile:

Merci pour les ptites infos... Je passe cet aprem avec le jury 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...