schwa Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Je remonte : auriez-vous la fiche de prép pour la page 82 (lettre x) svp ? ça m'aiderait beaucoup ! Merci
nathoune54 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 non j'ai fait au feeling j'ai tout fini !!! ils savent tous lire et suis contente
borneo Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour, je me raccroche à ce topic pour avoir un avis sur les affiches de "Rue des contes". Ce sont des affiches des sons (classique) ou il y a aussi les textes des lectures ? On peut écrire dessus au feutre effaçable ? Je prévois de les acheter, mais j'aimerais savoir en quoi elles consistent. Merci
nathoune54 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Pas utilisées, j'ai fait moi meme mes affichages:)
sssss Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 annabelle, elles sont super tes affiches, merci de nous les faire partager !!
ann Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Bonsoir Bravo pour tout votre travail. J'avais trouvé dans l'autre topic très chargé et lu en diagonale une fiche-son sur le i que l'on peut modifier selon sa classe puis coller sur le cahier des sons et je ne sais plus qui l'avait faite. Je la trouve parfaite et j'essais de l'ajouter ici. J'aimerai savoir si vous aviez, à tout hasard, les autres fiches-sons (pas les affiches murales) ? Ce serait très très sympa. Merci beaucoup. Ann
mariepier Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bonjour Ann, En pièce jointe, mes fiches sons de l'année de cp avec rue des contes. J'ai utilisé cette méthode l'an dernier et je continue cette année. Je viens de modifier les fiches jusqu'au son R pour rajouter l'écriture cursive car je trouve que cela manquait l'an dernier. La suite n'est pas encore faite mais elles y sont toutes et bien sur modifiables.
mariepier Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Le fichier est trop lourd. J'essaie la fiche du son a. son a.doc
mimi12800 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Je débute avec Rue des contes à la rentrée. Après de multiples recherches j'ai fini par créer mes fiches sons pour la cahier de sons. Je les mets à dispo mais merci en échange de me dire ce que vous en pensez.. Bises fiches sons les 3 petits cochons.pdf
Messages recommandés