Petitebouh Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Coucou internet bug depuis ce matin chez moi, j'espère que ça ira mieux demain, sinon, je vais m'arracher les cheveux! Aller, encore quelques pensées positives! :wub: :wub: :wub:
abba Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Il va falloir patienter encore... C'est franchement long et inhumain ce que l'on nous fait subir depuis mardi soir...
campeur69 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 une note d'optimisme : demain à la même heure on sera fixé (enfin j'espère)
annaelle13 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Vous pensez qu'on aura droit à un coup de fil demain ?
lilou06000 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Vous pensez qu'on aura droit à un coup de fil demain ? peut etre pour annoncer les bonnes nouvelles mais probablement pas pour les peu de oui qui vont se transformer en non
Roussette Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Vous avez accès à votre IPROF? Je viens d'aller voir si ma boite aux lettres était débloquée; bien sûr que non. Puis je suis allée dans SIAM et là impossible de rentrer pourtant hier ça marchait . " Education Nationale Accès non autorisé Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource. Contactez votre gestionnaire si vous pensez avoir le droit d'accéder à cette ressource. "
nanou7825 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Vous avez accès à votre IPROF? Je viens d'aller voir si ma boite aux lettres était débloquée; bien sûr que non. Puis je suis allée dans SIAM et là impossible de rentrer pourtant hier ça marchait . " Education Nationale Accès non autorisé Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource. Contactez votre gestionnaire si vous pensez avoir le droit d'accéder à cette ressource. " Pareil pour moi. Il y a une heure, rien ne s'affichait et maintenant le même message que toi s'affiche. Rien de tel que tous ces rebondissments pour rester derrière l'ordinateur à vérifier de temps en temps...
annaelle13 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Vous avez accès à votre IPROF? Je viens d'aller voir si ma boite aux lettres était débloquée; bien sûr que non. Puis je suis allée dans SIAM et là impossible de rentrer pourtant hier ça marchait . " Education Nationale Accès non autorisé Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource. Contactez votre gestionnaire si vous pensez avoir le droit d'accéder à cette ressource. " Pareil pour moi. Il y a une heure, rien ne s'affichait et maintenant le même message que toi s'affiche. Rien de tel que tous ces rebondissments pour rester derrière l'ordinateur à vérifier de temps en temps... iprof dans le 13 fonctionne pour l'instant.
Muscat66 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Vous avez accès à votre IPROF? Je viens d'aller voir si ma boite aux lettres était débloquée; bien sûr que non. Puis je suis allée dans SIAM et là impossible de rentrer pourtant hier ça marchait . " Education Nationale Accès non autorisé Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource. Contactez votre gestionnaire si vous pensez avoir le droit d'accéder à cette ressource. " Accès i-prof possible dans le 07, mais messagerie toujours bloquée pour moi. Je peux accéder à SIAM, mais il n'y a rien de nouveau. S'il faut, ils sont en train de mettre ta réponse...ou alors ils savent que ton esprit est déjà dans l'académie de Grenoble avec celui de ton homme...
Caquine Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Tout est normal chez moi...enfin presque! Puisque je n'ai toujours pas accès à la messagerie... Je suis dans le 77
Messages recommandés