lilou06000 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Tout est normal chez moi...enfin presque! Puisque je n'ai toujours pas accès à la messagerie... Je suis dans le 77 idem et je trouve cette journée extrêment longue!
loub Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Lilou j'ai répondu à ton message perso. l'heure du verdict se rapproche.
Roussette Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Accès i-prof possible dans le 07, mais messagerie toujours bloquée pour moi. Je peux accéder à SIAM, mais il n'y a rien de nouveau. S'il faut, ils sont en train de mettre ta réponse...ou alors ils savent que ton esprit est déjà dans l'académie de Grenoble avec celui de ton homme... C'est sûrement ça Ils ont dû se retenir de marquer un truc comme ça : "Vous nous pas accès à ce Biiiiip de Biiiiiip de fichier. Vous nous faites Biiiiiip à cliquer sans arrêt ici, vous n'avez pas votre Biiiiiip de mutation, bon dimanche, signé le gars chargé d'appuyer sur le bouton et qui a fait une groooOOOooosse boulette mardi dernier ça défoule M'en vais manger un petit gros morceau de chocolat, tiens
annaelle13 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 J'ai l'impression de revivre l'angoisse de l'attente du résultat du crpe...
nanesteph Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Bonjour bonjour ! Alors moi j'vais faire original mais je ne suis pas stressée car si ma réponse se confirme je suis heureuse et si elle ne se confirme pas je suis heureuse aussi... bref c'est pas le sujet ! Je pars en classe de neige demain, est ce que quelqu'un du département 49 pourrait me dire les dates du mouvement intra départemental ? ça serait bête que je le rate si je suis mutée là bas comme indiqué mardi sur iprof Donc si qq1 du 49 pourrait me donner cette info ça serait très gentil je n'ai pas trouvé sur le net
Sims Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 rhooo moi aussi je ne peux plus accéder à la saisie du mouvement intra départemental sur iprof.... un bon signe ??? quel stress!
Caquine Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 As tu été sur le site de l'IA du 49? En général il y a une circulaire concernant de mouvement départemental précisant le fonctionnement et les dates...
nanesteph Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 As tu été sur le site de l'IA du 49? En général il y a une circulaire concernant de mouvement départemental précisant le fonctionnement et les dates... ben non justement j'ai rien trouvé... étrange... je retourne mener l'enquête je dois être une des seules qui devra attendre samedi 27 pour connaître la réponse définitive
tatanka Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Si i prof de votre académie actuelle ne marche plus,essayez d'aller sur l'i prof de l'académie que vous avez demandé?on sait jamais... Pour moi dans le 77 ça n'a pas changé,ça marche toujours sans messagerie.
Naia Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Et bien moi j'ai passé mon après-midi à faire le ménage, rien de tel pour se défouler
Caquine Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 As tu été sur le site de l'IA du 49? En général il y a une circulaire concernant de mouvement départemental précisant le fonctionnement et les dates... ben non justement j'ai rien trouvé... étrange... je retourne mener l'enquête je dois être une des seules qui devra attendre samedi 27 pour connaître la réponse définitive Tu devrais quand même appeler l'IA du 49 demain pour connaître les dates exactes. Car dans le 77 le mouvement se finit après demain et à la réunion ça commence vendredi prochain. Et je sais que dans d'autres département ça a commencé depuis plusieurs jours....
Messages recommandés