Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Corquilleroy" parti aujourd'hui..... :smile:

Désolée pour le retard...

On travaille encore sur les autres....(Argenteuil + Nice)

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

35

• bluey

33

• romy

31

• gabryele

30

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonjour, Nous avons renvoyé les cléments chez eux à : Loudéac, Saint-jean le chevelu, Chicago, Marseille, et en Provence. Les avez-vous reçu ? Nous sommes à Olivet. Les enfants se font du souci......

Nous attendons avec impatience le retour de nos clément.

A bientôt

Nous sommes en vacances depuis le 17 et je suis en France, donc je ne peux pas dire si nous avons reçu des enveloppes, mais nous reprenons lundi, je te dirai donc ça bientôt. :blush:

Posté(e)

Bonjour à tous !

Nous avons bien reçu les enveloppes de Saint Jores, de Lanester et de Beaufort en vallée. Les élèves n'ont pas encore tout vu, mais ils sont déjà enchantés !

Par contre, les Clément ne sont pas dans l'enveloppe de Beaufort en vallée... Sont-ils encore chez vous ?

De notre côté, nous avons envoyé tous nos Clément la semaine dernière.

Posté(e)

Reçu aujourd'hui le CD de Pasly (Picardie).

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous !

Nous avons bien reçu les enveloppes de Saint Jores, de Lanester et de Beaufort en vallée. Les élèves n'ont pas encore tout vu, mais ils sont déjà enchantés !

Par contre, les Clément ne sont pas dans l'enveloppe de Beaufort en vallée... Sont-ils encore chez vous ?

De notre côté, nous avons envoyé tous nos Clément la semaine dernière.

C'est bizarre... ils ne sont pas dans la fausse enveloppe de la première page du dossier? peut être caché bien au fond ??? tiens moi au courant

Posté(e)

bonjour

je viens confirmer que j'ai renvoyé tous les cléments aplatis que j'avais reçus.

A Courthézon, nous avons reçu les Cléments revenus de Corse, Commelle, et Lagarde. Merci beaucoup pour tout le joli travail fourni, bravo! :applause:

Posté(e)

Bientôt le retour et la reprise, je pourrais donc vous dire si nous avons reçu du courrier.

Sinon, je voulais remercier Pavi33 et ses élèves de leur gentil accueil aujourd'hui. :wub:

Posté(e)

Bientôt le retour et la reprise, je pourrais donc vous dire si nous avons reçu du courrier.

Sinon, je voulais remercier Pavi33 et ses élèves de leur gentil accueil aujourd'hui. :wub:

Nous avons reçu la maîtresse de Chicago en classe !!!! Nous l'avons accueillie dans notre petite école, mais grande cour!

Merci Bluey. A la sortie de l'école, on m'a déjà dit que des élèves avaient parlé de toi.

C'est un plaisir de partager notre lieu de travail.

Une dernière chose... je pensais qu'il était 18h30 au lieu de 17h30. :blush:

Posté(e)
C'est bizarre... ils ne sont pas dans la fausse enveloppe de la première page du dossier? peut être caché bien au fond ??? tiens moi au courant

:blush: Effectivement, ils étaient bien là... J'avais cru avoir regardé partout...

Les élèves sont ravis, et ont beaucoup aimé les ardoises (la fausse comme la vraie ;) )

Avec tous ces supers dossiers, cela fait beaucoup beaucoup de choses à exploiter... Il va falloir s'organiser !

Posté(e)

Nous avons reçu la maîtresse de Chicago en classe !!!! Nous l'avons accueillie dans notre petite école, mais grande cour!

Merci Bluey. A la sortie de l'école, on m'a déjà dit que des élèves avaient parlé de toi.

C'est un plaisir de partager notre lieu de travail.

Une dernière chose... je pensais qu'il était 18h30 au lieu de 17h30. :blush:

Oh ben non, on a pas été si bavarde que ça! :lol:

Sinon, plaisir partagé, c'était vraiment sympa :blush:

Posté(e)

Pour nous, les vacances sont terminées ! je suis passée à l'école nous avons reçu le dossier de Delph49 et je l'ouvrirai demain avec les enfants : suis impatiente ! :D (il est lourd!!)

Quant à nous, nos dossiers sont presque finis mais j'ai un souci : je n'arrive pas à graver le diaporama :cry: j'espère trouver la solution cette semaine avec le prof d'informatique...

( nous avons donc reçu Miss14, Pavi33, gabryele, delph49 , bluey, sybilline et peut-être d'autres pendant les vacances)

tu n'as pas reçu le notre? (dep 27) :cry:

Posté(e)

aujourd'hui, nous avons reçu le dossier de marseille. Sympa l'idée des affiches pour la lecture du dossier en classe...