bluey Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Alors, pendant les vacances, nous avons reçu les dossiers de Saint Tricat et de Beaufort-en-Vallée. Merci beaucoup! Les élèves n'ont pas encore vu (il n'est que midi ici) mais la maîtresse n'a pas pu s'empêcher de regarder ce matin J'ajoute (après la venue du facteur ce matin) que nous avons reçu le courrier d'Olivet je suis impressionnée par le travail fourni alors que tu n'as tes élèves qu'une fois par semaine
bibile Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 tu n'as pas reçu le notre? (dep 27) Ce matin petite balade à la Poste avec les enfants et les enveloppes: tous les Clément, Clémentine et Stanley sont repartis dans leurs régions ou pays! Aure27, merci +++ nous avons bien reçu ton dossier ainsi que celui de Pavi33,bluey, Miss14, emileS, Nounou2006, gabryele, Delph49, erbaghjola, clicasos,sybilline, catfelix,cécileb. 1000 mercis pour tous ces dossiers tous différents et passionnants et pour toutes les surprises:herbier, praline, ardoises "vraie et fausse", petit lu, bêtises de Cambrai... grâce à vous ma réputation est faite: je passe pour une grosse gourmande pourtant je n'ai rien goûté!!(juste salivé...) Vraiment c'est un super projet! Tous les enfants se sont appliqués et passionnés pour réaliser les dossiers . Ils gèrent tous les matins les emprunts ( merci Pavi!)et ils sont ravis de faire découvrir les dossiers aux parents(+ c'est aussi un exercice de lecture!) Que des retours positifs des parents!
gabryele Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Posté(e) 4 mai 2010 J'ai bien reçu Autun ce matin. Merci beaucoup Bibile. Pour Sybiline, c'est Delph49 qui a mon dossier avec nos Cléments (vous vous êtes trompés dans l'envoi). Delph 49 doit nous les renvoyer normalement. Par contre, je ne sais pas si tu avais mis deux dossiers dedans ou s'il n'y a que les Cléments... Delph49, je te contacte par MP.
fanouz Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Alors, pendant les vacances, nous avons reçu les dossiers de Saint Tricat et de Beaufort-en-Vallée. Merci beaucoup! Les élèves n'ont pas encore vu (il n'est que midi ici) mais la maîtresse n'a pas pu s'empêcher de regarder ce matin J'ajoute (après la venue du facteur ce matin) que nous avons reçu le courrier d'Olivet je suis impressionnée par le travail fourni alors que tu n'as tes élèves qu'une fois par semaine Merci pour ta gentillesse. Dès lundi je dirai aux élèves que Clément est revenu aux USA. Si tu refais le projet l'an prochain je suis partante..... Merci à toi et ta bonne idée de nous réunir
delph49 Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Nous venons de recevoir le courrier revenant d'Autun!!! très chouette! je n'ai pas encore eu le temps de regardé le CD et comme une cruche j'ai oublié de le prendre!!! Je suis impatiente de le regarder!!! Donc pour résumer , nous avons reçu nos cléments partis chez Delphine 21, Sybilline, miss14, erbaghjola, clicasos, cricr56 et bluey et Bibile
goyavana Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Nous, c'est un Clément très rigolo, habillé en Spiderman, qui est arrivé aujourd'hui ... C'est le Clément de Pasly, de la classe d'analilas . C'est super, il a beaucoup voyagé dis donc; mes élèves ont vraiment apprécié les paysages de montagne ( Les Vosges), en plus nous sommes entrain de travailler sur ce thème en géographie, ça tombe bien ! Merci pour tout .
romy Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 coucou normalement nos dossier partiront maxi lundi. nous en sommes aux dernières photocopies, assemblages des costumes. nos dossiers ne seront pas reliés, désolé, vous verrez ce sera un foisonnement de petites choses. j'y joins aussi un cd avec diaporama et photos + une petite chose avec des symboles d'ici : donc vérifiez bien si tout y est. en tout cas, mes élèves sont à fond à fond sur ce projet. j'ai dû trier car sinon ce sont des colis qui seraient partis et là pas de budget:bleh:
gabryele Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Posté(e) 6 mai 2010 Aujourd'hui, on a regardé le CD d'Autun en Bourgogne, c'était super, ils étaient super content. Et Victor a goûté sa bêtise de Cambrai et nous a parlé du Nord, super aussi...Loane a partagé sa dentelle pour que chacun en ait un bout (du Nord aussi - st tricat). On a admiré les photos de Picardie. Merci à vous.
Pavi33 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Analilas et Bibile, vos courriers étaient dans la boîte aujourd'hui. Nous les ouvrirons demain.
clicasos Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Reçu le dossier d'Autun aujourd'hui et maîtresse ravie d'avoir encore quelque chose à goûter... et à partager avec l'élève qui a eu le courrier bien sûr !!! Demain séance de visionnage de CD ... Contente que la dentelle ait pu faire plaisir à toutes et à tous ...
bluey Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Merci beaucoup pour la carte postale de Trevenans! Les élèves l'auront demain et je suis sûre que Danielle sera ravie
gabryele Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Posté(e) 7 mai 2010 J'ai bien reçu le Clément de Sibylline par Delph49 mais aucun dossier...Est-il possible, Sibylline, de recevoir un dossier de Gironde avec les photos de notre Clément pour l'élève...qui devrait l'exploiter? Gabryèle
Messages recommandés