Aller au contenu

Le projet "Clément" (suite)


gabryele

Messages recommandés

info pour mes amis de Tourville : j'ai renvoyé hier un cd avec nos photos et diaporama:wink: j'espère que cela fonctionnera cette fois !

Merci! Cela aura été l'occasion pour 2 de mes élèves de faire un courrier supplémentaire. Je te tiens au courant par MP lors de la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    35

  • bluey

    33

  • romy

    31

  • gabryele

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Avec beaucoup de retard, les Cléments venus dans les Ardennes sont en cours de voyage !

Enveloppes déposées en début de semaine à la mairie qui se charge des affranchissements.

Merci de votre patience.

Nous en attendons également plusieurs.

Merci de ne pas nous oublier.

Je repasserai ce weekend faire le point ... si je trouve le temps !

As-tu récupéré notre présentation sur la région à cette adresse?

http://www.megaupload.com/?d=QXDJ6466

Je n'avais plus d'argent pour acheter des cd :blush:

J'envoie les dossiers papier demain : je suis très en retard également désolée.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque (mais j'ai eu des nouvelles) : Betba, Sop sof, Esmanine, Clairoub, Winny93, vinci et Mimi83

Par contre, aucune nouvelle de : Gelsomina, vacoma et isake

Gabryèle

c'est bizarre que tu n'es rien reçu car je les ai tous envoyé en même temps et bluey l'a déjà reçu. j'espère que j'ai bien écrit l'adresse (en m^me temps j'ai mise celle de l'école au dos alors j'ai pu qu'à vérifier mon casier). si vraiment tout ne reçoit rien, dis le moi et au pire je te renverrai le dossier mais sans clément

Je n'ai toujours rien reçu de chez toi...

je veux bien te renvoyer un dossier mais ne sois pas trop précisé car j'ai pas trop la tête dans le boulot car comme l'indique mon nom j'habite dans le 83 et plus précisémment à draguignan (heureusement pour moi pas innondée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis déçue car c'était mon dernier jour de classe avec mes ce1 à Olivet. :sad: Ils attendent leurs clément de Aix et mMarseille et toujours rien.

La semaine prochaine je pars avec eux en voyage scolaire, mais si vous voulez vous pouvez toujours les envoyer l'an prochain je les revoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nos 6 derniers dossiers ont pris du retard mais ils partent demain.... J'espère que ce ne sera pas trop tard :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à toutes et à tous avec la fin d'année qui arrive...Allez-vous donner les Cléments aux enfants ou les laisser en classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à toutes et à tous avec la fin d'année qui arrive...Allez-vous donner les Cléments aux enfants ou les laisser en classe ?

Moi je leur donne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai tout donné:Clément et exposés, lettres, dossiers etc etc... Et pour les dossiers qui arriveront encore, j'ai promis de les donner à chacun à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à toutes et à tous avec la fin d'année qui arrive...Allez-vous donner les Cléments aux enfants ou les laisser en classe ?

je vais rendre les cléments et les documents à ceux qui les veulent vraiment. sinon je garderai en classe car je ne veux pas que ça finisse à la poubelle:wink:. les exposés resteront affichés un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, tout est parti; les 4 dernières (tokyo, rimogne, limoges et finalement j'ai renvoyé un dossier à Branne)

et j'ai reçu hier le courrier, vraiment très complet et super de nos amis les pirates:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a

et j'ai reçu hier le courrier, vraiment très complet et super de nos amis les pirates:lol:

Oui, ça va? C'est "exploitable" dans une classe? Perso, je trouve ça un peu "copié-collé" mais bon... en même temps, ils étaient content de faire ça et c'est le principal.

Comme nous allons pas mal voyager dans les 18 mois qui viennent, ils sont motivés pour faire un "journal de voyage" : les gens pourront s'abonner (gratos, hein) et on leur enverra un journal papier tous les 3 mois qui racontera les aventures de "l'école des pirates à travers le monde", lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...