Aller au contenu

Le projet "Clément" (suite)


gabryele

Messages recommandés

Il me manque (mais j'ai eu des nouvelles) : Betba, Sop sof, Esmanine, Clairoub, Winny93, vinci et Mimi83

Par contre, aucune nouvelle de : Gelsomina, vacoma et isake

Gabryèle

c'est bizarre que tu n'es rien reçu car je les ai tous envoyé en même temps et bluey l'a déjà reçu. j'espère que j'ai bien écrit l'adresse (en m^me temps j'ai mise celle de l'école au dos alors j'ai pu qu'à vérifier mon casier). si vraiment tout ne reçoit rien, dis le moi et au pire je te renverrai le dossier mais sans clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    35

  • bluey

    33

  • romy

    31

  • gabryele

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Attends, je ne m'inquiète pas, le facteur met peut-être du temps à arriver jusqu'à nous. Je te tiens au courant.

Gabryèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas reçu les Clement et je n'ai pas de nouvelles de :

vacoma / steph2905

Je n'ai pas eu le retour de nos clement partis chez :

Emmarun et Betba

Concernant nos envois:

Comme promis les derniers (ils nous en reste 5 ) partent mercredi biggrin.gif

Oh!!! Pas de retour??? Bizarre ça...Ils sont partis depuis un moment....Je vérifie demain avec l'élève qui s'en est occupé.....mais.....mystère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nous avons reçu toutes nos réponses.... les petits sont ravis!!!

Nos avons envoyé les dossiers il y a deux semaines: il y avait des lettres et un CD retraçant le voyage de Clément. J'espère qu'ils sont bien arrivés.

Ravie de l'expérience; les enfants ont adoré; je recommencerai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bibile, isafav, clairoub, ErikaMahé, Leco35, vanS, CR38, libellule54, steph2905, tioneb, tibouletti, bacchus, lexie, oyat :

J'ai mis en ligne un CD de présentation qu'on a fait avec les enfants sur les visites de vos Clément. Vous pouvez trouver la présentation à l'adresse suivante

http://www.megaupload.com/?d=QXDJ6466

Je vous poste le dossier région et le Clément ainsi qu'un plan de la région et de la ville. Ils ont beaucoup voyagé en région PACA et je suis désolée d'envoyer tout si tard mais toutes ces infos, photos...c'était difficile à gérer.

Si vous êtes tentés de reconduire le projet l'an prochain, je suis partante. Avec l'expérience ça ira beaucoup mieux.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a attaqué l'expo "Clément" pour la kermesse de samedi 19, il va y en avoir des affiches, les parents n'auront jamais le temps de lire tout ça !! Ensuite je vais tout regroupé sous forme de "livre relié" ou dans un classeur (je ne sais pas encore) et il sera consultable en classe ou même à emprunter. Pour chaque enfant, je vais graver un CD avec toutes les photos et les PDF et ils repartiront avec.

A priori de ce forum il nous manque: clairoub, l'Espagne, poca181 et sofsof. Il m'en manque aussi 2 qui étaient partis dans des connaissances des familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous n'allez jamais y croire!!

Les dossiers étaient prêts à être imprimés, j'avais remis des cartouches d'encre dans mon imprimante... j'ai appuyé sur "imprimer", les feuilles sont sorties... toutes blanches!

Pas inquiète, j'ai envoyé mon chéri regarder ça et il m'a annoncé "elle est morte"!

Donc je n'ai plus d'imprimante... je viens donc de refaire entièrement les dossiers sous word et je vais tenter de les imprimer ailleurs mais du coup, je dois faire développer les photos alors que j'avais prévu de les imprimer (je peux peut-être trouver une bonne âme pour m'imprimer 6 dossiers en noir et blanc mais pas en couleur!).

Bref, vous l'aurez compris : je suis in ze shit niveau délai et je suis bien dégoutée.

Il va de soi que j'ai bondi à la Fnac pour m'acheter une autre imprimante mais celle que je veux n'est pas en stock bref...

Je fais au pus vite : j'espère réussir à les faire partir mardi pu mercredi malgré tout.

Bluey, tu auras le tien demain ou mardi au plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Betba! Et merci pour M. Il sera content de recevoir son dossier. Je lui imprimerai pour l'expo de mercredi.

Nous avons commençé à installer les exposés, c'est vraiment chouette, les enfants sont très fiers et la maîtresse est très fière d'eux aussi :blush:

Il nous manque encore Sofsof, Betba(mais ça arrivera, même si c'est pendant les vacances donc les enfants sont rassurés) et Isafav, Laeti5112, Bigsmala, Vinc-Aix, Amelotomb, Cumulus dont je n'ai aucune nouvelle depuis...Si vous avez des infos.

Aller! Dans 4 jours, c'est les vacances pour nous :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois ma nouvelle imprimante demain, ça devait être aujourd'hui mais bref...

Bluey peut témoigner que les dossiers existent bel et bien (enfin, bien, je ne sais pas mais ils sont prêts quoi!)

Je vais y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malok0, ton dossier est arrivé hier: merci!

L'élève qui l'a reçu a été intéressé par tout et reliait chaque détail à ce que nous étudions en classe. Très agréable.

Le dossier de Raismes a aussi été lu: là encore, de nombreux détails rappelaient des sujets de classe: c'est un des avantages de lire ces documents en fin d'année.

Nous attendons toujours avec espoir les retours de

Clairoub, Betba, Isafav, Marevann, ErikaMahé, Vacoma, Steph2905, Poca181, Sofsof, Tioneb, Winny93, VanS, Libellule54, Oyat, Tibouletti.

Je sais que 3 ou 4 sont presque sous enveloppe.

Il manquera probablement + de 10 retours. Mon optimisme m'avait laissé penser qu'il en manquerait "seulement" 2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de nouveau pour nous ...toujours en attente ...Nous avons préparé des affiches pour notre kermesse de samedi avec les dossiers que nous avons reçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Espagne aussi il manque beaucoup de Clément....Certains nous disent n'avoir rien reçu alors que nous avons tout posté....

Bref si quelqu'un est toujours en attente de chez nous qu'il nous fasse signe....Je verrai ce que je peux faire, il reste encore quelques jours avant les vacances. Ici nous finissons le 23, en France c'est bien le 30, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...