Aller au contenu

Le projet "Clément" (suite)


gabryele

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    35

  • bluey

    33

  • romy

    31

  • gabryele

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Reçus aujourd'hui les dossiers de Marevann et de Shamrock !! Super !! Que de choses à découvrir !!! Merci ...

Et hop, de 13 plus que 11 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus aujourd'hui les dossiers de Marevann et de Shamrock !! Super !! Que de choses à découvrir !!! Merci ...

Et hop, de 13 plus que 11 !!!

Et de 3 !!!! trop chouette !!!! j'espère que les autres arriveront bien à destination aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus aujourd'hui les dossiers de Marevann et de Shamrock !! Super !! Que de choses à découvrir !!! Merci ...

Et hop, de 13 plus que 11 !!!

Et de 3 !!!! trop chouette !!!! j'espère que les autres arriveront bien à destination aussi :lol:

ben nous, il semblerait qu'il y ait une grande enveloppe d'arrivée dans la boîte aux lettres ( repérée tout de suite par les élèves:wink:), mais comme nous avions une sortie, personne n'a été récupérer le courrier....... :sad::cry: mystère........:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, nous avons reçu le dossier de la Trinité sur mer et, il y a quelques jours celui de St jean de Chevelu.

Merci pour ces dossiers très riches et très intéressants. Mes élèves découvrent et apprennent beaucoup...

(et leur maîtresse aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers dossiers reçus!

Merci :wub:

Une mention spéciale pour la petite fille de Salon de Provence qui m'a juste éclatée avec la famille de Proumzy et ses "surprises" :lol:

Les nôtres sont prêts MAIS je galère grave pour les photos :cry: C'est en passe d'être résolu mais forcément, ça retarde un peu le tout (et ça m'agace parce que jai envie de vous les envoyer et de savoir si ça vous plait :blush: )

Bon, par contre, je me rends compte qu'on n'est pas habitué à faire ça dans notre "classe", du coup, ça part un peu dans tous les sens :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers dossiers reçus!

Merci :wub:

Une mention spéciale pour la petite fille de Salon de Provence qui m'a juste éclatée avec la famille de Proumzy et ses "surprises" :lol:

Les nôtres sont prêts MAIS je galère grave pour les photos :cry: C'est en passe d'être résolu mais forcément, ça retarde un peu le tout (et ça m'agace parce que jai envie de vous les envoyer et de savoir si ça vous plait :blush: )

Bon, par contre, je me rends compte qu'on n'est pas habitué à faire ça dans notre "classe", du coup, ça part un peu dans tous les sens :blink:

Elle va être contente de savoir que cela vous a "éclaté" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être contente de savoir que cela vous a "éclaté" :D

:blush: Ah oui, vraiment! Sérieux, elle est super (la famille Proumzy va être accrochée dans notre bureau, je t'enverrai la photo :smile: )...

De toutes façons, avant la fin de l'année scolaire... heu bientôt quoi... Proumzy va envoyer un mot à chacun de ses hôtes (oui, je sais, faut déjà que j'envoie mes dossiers :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son rythme :sleep: personne ne t'en voudra :D

D'ailleurs, je profite pour signaler que nos derniers dossiers seront postés mercredi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Bon, normalement, tout est reparti, on est à jour en Gironde.

Par contre, je n'ai reçu aucune carte postale en retour, en avez-vous envoyé ? Merci de penser à nous !

A bientôt, amicalement,

Nathalie

Sybilline, notre carte postale ( et ses surprises) partira la semaine prochaine :wink::smile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd'hui le dossier (perdu de Gironde) et le dossier de Marevann (salon de Provence) que l'on regardera la semaine prochaine. Merci...

Ouf ! On est à jour !

Oui, c'est juste une carte postale de chaque région, que mes élèves aient quand même des images et de quoi exposer, bien que nous n'ayons pas envoyé de Clément de notre côté..

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd'hui le dossier (perdu de Gironde) et le dossier de Marevann (salon de Provence) que l'on regardera la semaine prochaine. Merci...

Ouf ! On est à jour !

Oui, c'est juste une carte postale de chaque région, que mes élèves aient quand même des images et de quoi exposer, bien que nous n'ayons pas envoyé de Clément de notre côté..

Merci d'avance !

Attends, je n'ai pas reçu le tien encore mais celui de la collègue qui m'a renvoyé des photocopies du dossier qu'elle avait.

Ok Sybilline, je n'avais pas compris, je ne savais pas, j'ai du passer à côté de ce message. J'envoie aussi une carte de notre village.

Gabryèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...