Aller au contenu

Le projet "Clément" (suite)


gabryele

Messages recommandés

Nous finissons le 2 juillet en France donc il nous reste encore 2 semaines pour récupérer les Clément manquants. De mon côté il me manque ceux d'Oyat et Isak dont je n'ai aucune nouvelle bien que je les ai relancées par mail. :sad:

Il me manque aussi 3 Clément qui sont partis dans les familles à l'étranger. Je n'ai eu qu'un retour parmi les Clément partis dans les familles des enfants et c'était assez pauvre et décevant. J'ai bien envie de refaire ce projet l'an prochain mais uniquement avec des écoles.

Pour celles qui font des expos, pourriez-vous prendre des photos de vos affiches pour nous montrer ce que vous avez fait ? Je prépare moi aussi une expo pour mardi prochain, si j'y pense je mettrai des photos de ce qu'ont réalisé mes élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    35

  • bluey

    33

  • romy

    31

  • gabryele

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Je reçois ma nouvelle imprimante demain, ça devait être aujourd'hui mais bref...

Bluey peut témoigner que les dossiers existent bel et bien (enfin, bien, je ne sais pas mais ils sont prêts quoi!)

Je vais y arriver!

Je confirme!

Pour nous expo prête! (tant pis pour les dossiers manquants... :cry: ) mais le spectacle de fin d'année et l'exposition sont demain. (nous finissons jeudi donc...pas possible de repousser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je fais le point :

il me reste 2 enveloppes à envoyer : celle de Tioneb et celle de steph2905.

j'ai reçu les enveloppe de:

marevann, pavi, mara, sybilline, shamrock, goyavana, bacchus, clicasos, maloko, emmarun, erbaghjola, fanouz, bluey

il me manque les personnes suivantes :

- betba (mais je sais tes soucis d'imprimantes):smile:

- vacoma aucune nouvelles

- sosof

- winny93 zéro nouvelles depuis le début du projet

- tioneb

- zoe zéro nouvelles

nous avons bien commencé les panneaux pour l'expo de fin d'année, chaque responsable de son enveloppe prépare un résumé, des photos, des montages.

les enfants ramènent aussi les pochettes à la maison chaque soir pour les montrer aux parents.

en tout cas, j'ai été super heureuse de faire ce projet et de découvrir vos régions, les pays. c'est un projet très riche.

je ne le ferai cependant pas l'année prochaine car la moitié de mes élèves restent avec moi donc ce serait moins enrichissant.

je vais essayer de trouver une autre idée telle que celle-là, et je garderai flat stanley dans ma poche pour une autre année.:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle imprimante est arrivée!!

Elle s'installe et zou, on imprime, les dossiers partent demain (sauf nouvelle catastrophe de dernière minute...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Espagne aussi il manque beaucoup de Clément....Certains nous disent n'avoir rien reçu alors que nous avons tout posté....

Bref si quelqu'un est toujours en attente de chez nous qu'il nous fasse signe....Je verrai ce que je peux faire, il reste encore quelques jours avant les vacances. Ici nous finissons le 23, en France c'est bien le 30, non???

:cry: Ben justement emmarun, nous n'avons pas encore récupéré notre Clément ......en plus, vous finissez le 23, donc il nous reste peu de temps...:cry::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Espagne aussi il manque beaucoup de Clément....Certains nous disent n'avoir rien reçu alors que nous avons tout posté....

Bref si quelqu'un est toujours en attente de chez nous qu'il nous fasse signe....Je verrai ce que je peux faire, il reste encore quelques jours avant les vacances. Ici nous finissons le 23, en France c'est bien le 30, non???

cry.gif Ben justement emmarun, nous n'avons pas encore récupéré notre Clément ......en plus, vous finissez le 23, donc il nous reste peu de temps...cry.gifsad.gif

Je vérifie ça...un oubli de la part de l'élève (ou de ses parents) qui devait le poster peut être...Mais il était tout prèt, habillé en catalan et avec son petit dossier...Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le point aujourd'hui pour voir ce qui me manque comme Cléments envoyés.

Les enfants qui ont envoyés leur Cléments chez Gelsomina, Carocoline, emmarun, steph2905, tibouletti attendent avec impatience que leur Clément revienne...

Faites- moi signe, que je puisse prévenir les enfants que les dossiers arriveront en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluey : je suis en train d'imprimer les dossiers... et donc de les relire : il reste qq fautes de ci de là. Je suis vraiment désolée, j'espère que soit tu les as vus et corrigées, soit que les petits américains n'y feront pas trop attention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Espagne aussi il manque beaucoup de Clément....Certains nous disent n'avoir rien reçu alors que nous avons tout posté....

Bref si quelqu'un est toujours en attente de chez nous qu'il nous fasse signe....Je verrai ce que je peux faire, il reste encore quelques jours avant les vacances. Ici nous finissons le 23, en France c'est bien le 30, non???

Ici aussi...nous avons eu un courrier il y a longtemps (en avril ou mars) mais pas de Clément à bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluey : je suis en train d'imprimer les dossiers... et donc de les relire : il reste qq fautes de ci de là. Je suis vraiment désolée, j'espère que soit tu les as vus et corrigées, soit que les petits américains n'y feront pas trop attention ^^

Betba, bon courage pour les dossiers :wink:, tu y es presque !!

J'ai pensé à toi car mon imprimante m'a lâchée également, la semaine dernière, snif, heureusement que c'est la fin de l'année et que j'avais déjà renvoyé tous les dossiers ...elle a du trop bosser et surchauffer, avec le projet Clément ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Espagne aussi il manque beaucoup de Clément....Certains nous disent n'avoir rien reçu alors que nous avons tout posté....

Bref si quelqu'un est toujours en attente de chez nous qu'il nous fasse signe....Je verrai ce que je peux faire, il reste encore quelques jours avant les vacances. Ici nous finissons le 23, en France c'est bien le 30, non???

Ici aussi...nous avons eu un courrier il y a longtemps (en avril ou mars) mais pas de Clément à bord...

ah avec quel cm1 as-tu échangé?? Comme nous sommes plusieurs à la fin...on se perd un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...