Aller au contenu

Le projet "Clément" (suite)


gabryele

Messages recommandés

Marevan, je ne comprends pas ... J'ai vérifié tous les envois . Votre Clément n'est-il pas caché dans le dossier ? Tiens moi vite au courant .

Coucou Clairoub,

c'est peut-être moi qui ai reçu le Clément de Marevan, il y avait effectivement un Clément qui n'était pas à nous dans l'enveloppe que nous avons reçue lundi...... :D.

Si je me souviens bien, il s'agit d'un Clément avec une petite tête, coloriée en marron...

Est-ce que c'est le tien Marevan ?

Autrement, nous avons reçu ce même jour le dossier de Betba et de Sofsof. Les élèves étaient très heureux de les recevoir ! :smile:

Nous avons récupéré presque tous nos Cléments : il ne va nous manquer finalement que celui parti en Espagne...:cry: :cry:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    35

  • bluey

    33

  • romy

    31

  • gabryele

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Reçu ce matin celui de Quemperven.

magnifique travail

Retour à l'école de celui de St jean Chevelu , chiffres inversés dans le code postal ! courrier ouvert pour trouver une adresse et des documents perdus :cry:

Reparti presque aussitôt avec ce que j'ai pu sauver !!

Romy, je t'ai mis un mel.

Les Ardennes, la Savoie d'ici demain ?? on croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu aujourd'hui le dossier de Marevann. Merci beaucoup, les élèves étaient contents de retrouver leurs Clément et de découvrir votre dossier. Les jeux et les dessins envoyés ont eu beaucoup de succés. :applause:

Nous avons aussi présenté notre expo aux autres classes de l'école. Les élèves ont bien joué leur rôle de guide et étaient fiers de montrer leur travail.

Je souhaitais vraiment remercier toutes les participantes à cet échange. :smile:

J'ai trouvé ce projet très intéressant pour les élèves. Toutefois, je ne recommencerai pas l'an prochain car je garde certains de mes élèves... mais je cherche une autre idée pour le CM1. :scratch: Si certaines ont des suggestions... :blush:

Sinon, Sybilline, as-tu reçu notre carte postale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce projet très intéressant pour les élèves. Toutefois, je ne recommencerai pas l'an prochain car je garde certains de mes élèves... mais je cherche une autre idée pour le CM1. :scratch: Si certaines ont des suggestions... :blush:

Pour le voyage: suivre Arnaud et Julie en tandem (Julie est une collègue prof. des écoles) http://sevaderailleurs.free.fr/index_fichiers/index_main_menu.htm

Ils ont des classes "partenaires" et échangent volontiers. Ils sont partis pour 2 ans, moitié de leur voyage cet été.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil à leurs récits destinés aux écoles et leurs magnifiques photographies. http://arnohue.free.fr/index_fichiers/sevaderailleurs/index_fichiers/Ecoles/index_ecoles.htm

Il y aura aussi le départ de la route du rhum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi le départ de la route du rhum.

Les vendée globeux (euses) vont peut-être reprendre du service ?? mais cette course est très rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Marevan ... C'était donc bien une erreur d'enveloppe. Voilà un Clément qui aura pris goût à voyager ! Peut-être Goyavana pourra-t-elle le réexpédier chez vous ?..

Petite exposition pour les parents hier soir ( seulement 15 clément de retour sur 24 ), mais les parents étaient contents et les enfants très fiers et heureux de cette expérience.

Bonnes vacances et peut-être à bientôt sur le forum pour de nouveaux projets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bétises de Cambrai reçues aujourd'hui.

5 Cléments ne sont toujours pas revenus. Les élèves et la maîtresse sont un peu déçus...

Le projet été tout de même très chouette et un grand MERCI aux classes qui ont bien joué le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...