zoubys Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 merci pour vos réponses! Ca sent donc le roussi pour Chatou & Houilles et je n'irai pas sur St Germain ^_^ On verra les postes qui apparaissent au mouvement... Savez-vous quand il aura lieu? Bon courage pour la période à venir,
noix de coco Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 merci pour vos réponses! Ca sent donc le roussi pour Chatou & Houilles et je n'irai pas sur St Germain ^_^ On verra les postes qui apparaissent au mouvement... Savez-vous quand il aura lieu? Bon courage pour la période à venir, L'Ia ne fait plus la différence entre BDM et ZIl maintenant. Tu peux être ZIL et te retrouver à faire des remplacements longs ailleurs que dans ta circo et être BDM pour faire bouche-trou 1 jour ci par là!
dadou0210 Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Savez-vous si les PES ont commencé leur stage dans la circonscription du Vésinet ? Je continue à stresser ou pas ?! Merci pour vos réponses !
shirmette Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 LEs PES sont arrivés dans les circo dadou depuis les vacances... Sinon le mouvement commence fin mars... et si vous avez bien ouvert l'oeil les zil ne seront plus affectés sur les congés maladie que s'il est plus long que 3 jours... ça promet...
Audyssee Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Sinon le mouvement commence fin mars... et si vous avez bien ouvert l'oeil les zil ne seront plus affectés sur les congés maladie que s'il est plus long que 3 jours... ça promet... Incroyable !
dadou0210 Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 LEs PES sont arrivés dans les circo dadou depuis les vacances... Sinon le mouvement commence fin mars... et si vous avez bien ouvert l'oeil les zil ne seront plus affectés sur les congés maladie que s'il est plus long que 3 jours... ça promet... merci pour la réponse !
carottine Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, rien à voir avec votre sujet .. du moins un peu mais de loin !! Je viens d'être mutée dans le 78 !!! Mais je ne connais ni les écoles, ni les villes abordables. Commet se comptent les points chez vous ??? Allez les zil !! Un tit coup de pouce !! Merci d'avance !!!
corail78 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, rien à voir avec votre sujet .. du moins un peu mais de loin !! Je viens d'être mutée dans le 78 !!! Mais je ne connais ni les écoles, ni les villes abordables. Commet se comptent les points chez vous ??? Allez les zil !! Un tit coup de pouce !! Merci d'avance !!! Bienvenue à toi!!! Alors ça dépend dans quel coin tu comptes aller... Pour les points: AGS 1pt par an, 1pt pour 1 enfant... tu peux aller sur le site du snuipp78 tu trouveras des infos en allant dans "mouvement" (BAREME, mais aussi le nombre de points l'année dernière sur tel ou tel poste obtenu ça te donnera une idée).
carottine Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 nous allons habiter dans le 28, à priori vers maintenon épernon ... donc ligne rambouillet guyancourt !! Mais j'ai vu que toutes les villes de ce coin étaient très bien notées. Je ne sais pas si j'ai une chance d'en avoir une .. sinon il faut que je m'éloigne jusqu'à trappes ou guyancourt .. même si ça ne m'enchante pas .. mais bon. Si tu as des infos sur des écoles sympa sans trop de soucis, je suis preneuse !!! merci !!!
yoyoshanghai Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Je suis dans le 78....je ne pense pas que je puisse t'aider. Bon courage
carottine Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Mais si justement si tu es dans le 78 tu peux m'aider puisque je serai en poste dans le 78 !!!!
yoyoshanghai Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 oups .... je voulais dire que je n étais pas dans ton coin. Moi c est les Mureaux, ville dont les écoles sont ZEP....
Messages recommandés