flo_deuche Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 merci Corail78 et Noix de coco. Je vais en mettre, on verra bien ce que donne le mouvement !
noix de coco Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Qui participe au mouvement chez les brigades? Que demandez-vous comme poste?
morganecoche Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Moi, je participe au mouvement car je suis à titre provisoire cette année! J'ai demandé des postes classe (sans trop d'espoir) et aussi trs. J'ai mis BDM en derniers voeux et j'hésite à le supprimer. Je n'aime pas du tout notre statut! Ne pas savoir où l'on va... Et cette année, je fais bcp de petits remplacements. J'ai besoin de me poser, meme si c'est du fractionné!
morganecoche Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour à toutes et tous. Une petite question me trotte dans la tête. En ce qui concerne le rattrapage de l'Ascension, où dois-je le faire? Je m'explique, actuellement, je suis en dehors de ma circo, à Vernouillet (je précise aussi que je change très souvent d'école). Pour mon école de rattachement (Carrières sous poissy), c'est mercredi qu'ils le rattrapent. Dois-je y aller? Parce que si j'y vais et que plus tard, je me retrouve dans une autre école où il est rattrapé un autre jour, ca me fera deux jours travaillés au lieu d'un. Et à contrario, si je n'en fait aucun, risque-t-on de me le reprocher?
corail78 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour à toutes et tous. Une petite question me trotte dans la tête. En ce qui concerne le rattrapage de l'Ascension, où dois-je le faire? Je m'explique, actuellement, je suis en dehors de ma circo, à Vernouillet (je précise aussi que je change très souvent d'école). Pour mon école de rattachement (Carrières sous poissy), c'est mercredi qu'ils le rattrapent. Dois-je y aller? Parce que si j'y vais et que plus tard, je me retrouve dans une autre école où il est rattrapé un autre jour, ca me fera deux jours travaillés au lieu d'un. Et à contrario, si je n'en fait aucun, risque-t-on de me le reprocher? Coucou!! Appelle ton IEN pour savoir!!! Au moins tu seras fixée...
noix de coco Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour à toutes et tous. Une petite question me trotte dans la tête. En ce qui concerne le rattrapage de l'Ascension, où dois-je le faire? Je m'explique, actuellement, je suis en dehors de ma circo, à Vernouillet (je précise aussi que je change très souvent d'école). Pour mon école de rattachement (Carrières sous poissy), c'est mercredi qu'ils le rattrapent. Dois-je y aller? Parce que si j'y vais et que plus tard, je me retrouve dans une autre école où il est rattrapé un autre jour, ca me fera deux jours travaillés au lieu d'un. Et à contrario, si je n'en fait aucun, risque-t-on de me le reprocher? Coucou!! Appelle ton IEN pour savoir!!! Au moins tu seras fixée... Ca pose des pb à pas mal de remplaçants!!! Je pense que ton IEN va te dire de venir mercredi et après, ce n'est plus ton problème!!! Je sais, c'est facile de dire celà, mais si nos supérieurs réfléchissaient un peu avant d'agir, ce serait pas mal! Ca nous éviterait certains désagréments comme passer pour des fainéants nous les remplaçants!! Ce sont les remarques auxquelles j'ai droit ces derniers temps quand je dis que je ferai plus de conseil d'école parce que j'en ai déjà fait trois (exemple parmi d'autres!)
morganecoche Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Ca y est! J'ai enfin un remplacement jusqu'à la fin de l'année. D'après les vacances jusqu'à la fin. Il s'agit de la maternelle Surcouf à Chanteloup. Quelqu'un connait? Je n'ai eu le message qu'en fin de journée.
Spoofy Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Ca y est! J'ai enfin un remplacement jusqu'à la fin de l'année. D'après les vacances jusqu'à la fin. Il s'agit de la maternelle Surcouf à Chanteloup. Quelqu'un connait? Je n'ai eu le message qu'en fin de journée. Cool pour toi...tu vas enfin te poser. Même si c'est en maternelle. Au moins, tu sais où tu seras les prochains mois.
deia Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Ca y est! J'ai enfin un remplacement jusqu'à la fin de l'année. D'après les vacances jusqu'à la fin. Il s'agit de la maternelle Surcouf à Chanteloup. Quelqu'un connait? Je n'ai eu le message qu'en fin de journée. smileymortdrirequiserouleparterre!!!! La maternelle!!! Tout comme tu aimes!!
morganecoche Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Ca y est! J'ai enfin un remplacement jusqu'à la fin de l'année. D'après les vacances jusqu'à la fin. Il s'agit de la maternelle Surcouf à Chanteloup. Quelqu'un connait? Je n'ai eu le message qu'en fin de journée. smileymortdrirequiserouleparterre!!!! La maternelle!!! Tout comme tu aimes!! Oh la vilaine! Tu sais en même temps, vu le temps que j'ai passé en maternelle cette année, je ne suis plus à ca prêt! On va attendre l'inspection maintenant!
noix de coco Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Ca y est! J'ai enfin un remplacement jusqu'à la fin de l'année. D'après les vacances jusqu'à la fin. Il s'agit de la maternelle Surcouf à Chanteloup. Quelqu'un connait? Je n'ai eu le message qu'en fin de journée. Cool pour toi...tu vas enfin te poser. Même si c'est en maternelle. Au moins, tu sais où tu seras les prochains mois. Et toi Sophie, tu es où en ce moment?
Spoofy Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Ca y est! J'ai enfin un remplacement jusqu'à la fin de l'année. D'après les vacances jusqu'à la fin. Il s'agit de la maternelle Surcouf à Chanteloup. Quelqu'un connait? Je n'ai eu le message qu'en fin de journée. Cool pour toi...tu vas enfin te poser. Même si c'est en maternelle. Au moins, tu sais où tu seras les prochains mois. Et toi Sophie, tu es où en ce moment? Je suis encore sur le congé maternité ce1. Mais la collègue reprend à la rentrée. Par contre à la rentrée, je suis de nouveau sur le marché des brigades dispo. :-)
Messages recommandés