nlimousin Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Cela dépend du centre: par exemple, à Liévin, tu es à 7-8 km de la seule gare de Liévin. Sinon, tu descends à Lens, et là tu as des bus vers le centre de Liévin (arrêt Rollencourt si c'est encore là bas pour le sport).
nanniss Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Cela dépend du centre: par exemple, à Liévin, tu es à 7-8 km de la seule gare de Liévin. Sinon, tu descends à Lens, et là tu as des bus vers le centre de Liévin (arrêt Rollencourt si c'est encore là bas pour le sport). ouai je suis un peu perdue pour l'instant...vivement les convocs..
Athénéa Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 admissible!!!!! Félicitations Jess! Félicitations aux admissibles, aux autres et tout particulièrement à Anwa
sarcenciel Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 admissible c'était chaud, reste les oraux ! de grosses pensées pour tous ceux pour qui ce n'est pas passé :wub: :wub:
jess59 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 admissible reste les oraux ! de grosses pensées pour tous ceux pour qui ce n'est pas passé :wub: :wub: et ce ne sera pas une mince affaire! apreil, plein de aux déçus! merci Athénéa
julydouaih18 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Je suis admissible aussi!Je n'en reviens pas!!! Bon courage aux non admissibles je sais malheureusement ce que l'on ressent et bonne chance aux autres!
nlimousin Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Il y aurait un lien pur avoir les résultats sans code, on verrait toute la liste: avez vous cette adresse ? (publinet ou autre) J'ai plusieurs amis et d ela famille qui le passent, mais j'hésite à les contacter par peur d'échec.
crunchou7 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 pareil!!admissible et choquée!!dégoutée pour ceux qui ne l'ont pas eu,encore des surprises dans les deux sens!bon courage à tous,pour les révisions et pour les déçus,3ème fois pour moi je sais ce que c'est!!!
nlimousin Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Si je te comprends bien, crunchou, tu es choquée car certains qui ont bossé ne l'ont pas et inversement ? Je te comprends, mais ce concours est loin de correspondre aux attentes du métier, et comme tout examen, il échappe à une certaine logique, encore plus parce que c'est un concours. Bonne chance et tous mes souhaits de réussite à ceux qui le méritent, et navré pour ceux qui l'auraient mérité. Courage!
nanniss Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Il y aurait un lien pur avoir les résultats sans code, on verrait toute la liste: avez vous cette adresse ? (publinet ou autre) J'ai plusieurs amis et d ela famille qui le passent, mais j'hésite à les contacter par peur d'échec. https://ocean.ac-lille.fr/publinet/Resultats#bookmark voila le lien où la liste est publique. POur info, quelle épreuve se déroule à Liévin. Mes options sont: danse, litté et espagnol.
jess59 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Il y aurait un lien pur avoir les résultats sans code, on verrait toute la liste: avez vous cette adresse ? (publinet ou autre) J'ai plusieurs amis et d ela famille qui le passent, mais j'hésite à les contacter par peur d'échec. https://ocean.ac-lille.fr/publinet/Resultats#bookmark voila le lien où la liste est publique. POur info, quelle épreuve se déroule à Liévin. Mes options sont: danse, litté et espagnol. 1500m. si tu as danse, c'est à l'iufm d'Arras
Messages recommandés