Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

je ne pense pas qu'en une semaine on aura le temps d'être visité,non??qu'en pensez-vous??je demanderai lundi mais la directrice ne m'a rien dit à ce sujet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

hello!

je sais enfin ce que je vais préparer pendant cette semaine de stage: y du boulot!! en plus, j'avais monté tout un projet hier autour des arts visuels et du français que la prof a accepté, je suis ravie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant dans votre école, c la prof qui vous a filé les docs ou c vous qui faites tout de A et Z ?

Moi je fais tout comme une grande !! lol

La prof m'a dit ce qu'il restait à faire avant la fin d'année et je choisis les cours que je veux bosser. Après je pense que si vraiment tu as un problème tu peux lui demander de l'iade sans problème !!!

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je fais tout!mais j'ai demandé conseil comme c'est en maternelle pour ne pas faire de rupture!la seule chose où je ne ferai pas de prép c'est le sport comme écrit dans notre contrat,et la sortie au zoo où elle viendra avec moi!voilà!sinon pour la visite quelqu'un en sait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai 2 ou 3 petites questions :

-Quand recevrons-nous nos convocations?

-Comment se fait l'ordre de passage pour les oraux (ordre alphabétique, ordre de réussite, tirage au sort...) ?

Et enfin -Pour l'épreuve d'EOE, on fait d'abord la prestation d'EOE pure avec le texte ou d'abord notre option?

Merci par avance,

Bonne soirée & Courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai 2 ou 3 petites questions :

-Quand recevrons-nous nos convocations?

-Comment se fait l'ordre de passage pour les oraux (ordre alphabétique, ordre de réussite, tirage au sort...) ?

Et enfin -Pour l'épreuve d'EOE, on fait d'abord la prestation d'EOE pure avec le texte ou d'abord notre option?

Merci par avance,

Bonne soirée & Courage pour les révisions

Salut,

Pour les convoc, ça devrait arriver (une semaine avant le début des épreuves en général), il n'y a pas de règle pour le passage c'est jamais pareil et aléatoire.

Pour l'oral pro, tu passes d'abord l'EOE et ensuite ton option.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'en une semaine on aura le temps d'être visité,non??qu'en pensez-vous??je demanderai lundi mais la directrice ne m'a rien dit à ce sujet!!

En principe on ne sera pas visité ça n'est pas prévu ??? et la directrice n'en savait pas plus que moi...:-O

Comme pour tout le monde il y a du boulot de preparation et on se débrouille seul!

Bon courage à ceux qui partent en stage lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'après l'IEN pas de visite ! Par contre je suis curieux de connaitre le % d'admissibles (et le % d'inscrits initialement au stage) qui iront effectivement en stage la semaine prochaine ^^ Peut être que l'ia pourra répondre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Question bête mais tous ceux qui ont demandé un stage et qui sont admissibles, ont eu une affectation???

Moi je suis dans ma ville, cool! mais dans l'école maternelle de mon fils... moins cool!

Bon courage a tous et toutes pour cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Question bête mais tous ceux qui ont demandé un stage et qui sont admissibles, ont eu une affectation???

Moi je suis dans ma ville, cool! mais dans l'école maternelle de mon fils... moins cool!

Bon courage a tous et toutes pour cette semaine.

Moi j'ai eu la chance d'avoir eu une affectation mais je serai en CM1 (ça me fait beaucoup de boulot pour préparer les cours!!).

L'école se trouve à 20min de chez moi, c'est raisonnable.

J'ai hâte de commencer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation épreuve EPS reçue ce matin: 10h le 9 juin à Arras....

Moralité: faut que j'aille courir !!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...