Posté(e) 30 avril 201115 a Bonjour, Pour la période 5 , je ne suis pas très motivée par l'activité du velo de Jo . Avez vous d'autres idées? merci d'avance
Posté(e) 3 mai 201115 a meme avis que toi mivette pour le velo de Jo ; entre celles que je n'ai pu faire en P4 et celles qui m'interessent en P5 je pense que ça fera la malle entre fete d'ecole, sortie...
Posté(e) 5 mai 201115 a Voilà ce que je viens de faire pour l'activité "le petit train des animaux". nous n'avons pas le jeu à l'école, je l'ai donc refait simplifié : cartes couleurs à imprimer en plusieurs fois : 1 pour créer les cartes modèles (modulables à volonté) & d'autres pour les élèves cartes n&b de même !!! format A3 !!! je ne peux pas attacher les docs à ce post car trop lourds ; envoyer moi votre adresse mail en MP pour transfert ! je mets la version couleur en pdf à décompresser : PS - petit train couleurs.rar
Posté(e) 12 mai 201115 a Voici ma contribution : un brevet pour atelier echelonne type maternailes brevet train des animaux.pdf
Posté(e) 3 juin 201115 a J'ai prete mon livre a une collegue ; l'une d'entre vous pourrait elle : - me donner le titre des differentes etapes du zoo des animaux (pour que je mette le brevet en ligne ) - me scanner le velo de Jo (1) Merci d'avance
Posté(e) 3 juin 201115 a J'ai prete mon livre a une collegue ; l'une d'entre vous pourrait elle : - me donner le titre des differentes etapes du zoo des animaux (pour que je mette le brevet en ligne ) - me scanner le velo de Jo (1) Merci d'avance voici les fichiersanimaux du zoo.pdfvelo+personnages.pdf
Posté(e) 3 juin 201115 a Merci mivette car il me semblait bien qu'il y avait l'etape avec les jetons (pour le moment je n'ai fait que les 2 premiers niveaux) brevet animaux du zoo.pdf
Posté(e) 5 juin 201115 a meme avis que toi mivette pour le velo de Jo ; entre celles que je n'ai pu faire en P4 et celles qui m'interessent en P5 je pense que ça fera la malle entre fete d'ecole, sortie... Pareil ici ! Les activités de la P5 ne m'emballe pas plus que ça, du coup, pour la fin d'année je me suis pas mal détachée du bouquin !