Posté(e) 27 août 201115 a bonjour j'ai investi dans le access ms et je voudrais aussi le ps. est-ce que qq le vend d'occasion ? sait on jamais
Posté(e) 31 août 201114 a Voilà la programmation à partir du livre par périodes, pour vous faire gagner du temps si besoin! J'ai rajouté se repérer dans le temps. Programmation Vers les maths PS.docx
Posté(e) 31 août 201114 a Voilà la programmation à partir du livre par périodes, pour vous faire gagner du temps si besoin! J'ai rajouté se repérer dans le temps. Bonsoir, je n'arrive pas à lire ton document merci encore.
Posté(e) 31 août 201114 a Voilà la programmation à partir du livre par périodes, pour vous faire gagner du temps si besoin! J'ai rajouté se repérer dans le temps. Bonsoir, je n'arrive pas à lire ton document merci encore. Je pense qu'il faut avoir word 2007 pour l'ouvrir...
Posté(e) 31 août 201114 a Voilà la programmation à partir du livre par périodes, pour vous faire gagner du temps si besoin! J'ai rajouté se repérer dans le temps. Bonsoir, je n'arrive pas à lire ton document merci encore. voici le document de Lucette en pdf Programmation%20Vers%20les%20maths%20PS1.pdf
Posté(e) 14 septembre 201114 a Vous avez commencé dans vos classes ? Je commence demain "estimer des quantités" avec la situation beaucoup de noix. Mais je n'ai pas de noix ! Vous utilisez quoi ? (si vous n'avez pas de noix... Comment ça vous avez tous votre sac de noix dans la classe ?!! )
Posté(e) 14 septembre 201114 a J'utilise les kaplas ! Je leur demande de les ranger après avoir joué librement avec mais je mets la boîte assez loin.