Flore78 Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Voilà ce que je viens de faire pour l'activité "le petit train des animaux". nous n'avons pas le jeu à l'école, je l'ai donc refait simplifié : cartes couleurs à imprimer en plusieurs fois : 1 pour créer les cartes modèles (modulables à volonté) & d'autres pour les élèves cartes n&b de même !!! format A3 !!! je ne peux pas attacher les docs à ce post car trop lourds ; envoyer moi votre adresse mail en MP pour transfert ! je mets la version couleur en pdf à décompresser : PS - petit train couleurs.rar Pourrais tu m'envoyer les documents également s'il te plait ? Merci beaucoup !
jackie Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Pour le jeu des cadeaux, moi j'ai utilisé des boîtes de coton-tige qu'on conservait à l'école depuis un moment. On peut aussi envisager d'en récupérer auprès des parents même si ça risque d'être un peu long avant d'en avoir assez... 1
Maîtresse du 37 Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 J'ai fait un loto des fruits et légumes abec les quantités jusqu'à 3 si cela peut intéresser.
jolicartable Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Voilà ce que je viens de faire pour l'activité "le petit train des animaux". nous n'avons pas le jeu à l'école, je l'ai donc refait simplifié : cartes couleurs à imprimer en plusieurs fois : 1 pour créer les cartes modèles (modulables à volonté) & d'autres pour les élèves cartes n&b de même !!! format A3 !!! je ne peux pas attacher les docs à ce post car trop lourds ; envoyer moi votre adresse mail en MP pour transfert ! je mets la version couleur en pdf à décompresser : PS - petit train couleurs.rar je serai très intéressée par ces docs sur le "petit train des animaux" je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir...
jolicartable Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 oui, c'est toujours possible. Il me faut juste une adresse mail par mp comment donner cette adresse mail " par mp"? ( oui je sais je suis cruche en informatique lol ) je serais entéressée par le doc sur le "train des animaux" merci bcp
philpelpet Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Si tu regardes le petit trombone en début de sujet, tu pourras trouver plusieurs versions de ce petit train.
Breizhonig Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 J'ai fait un loto des fruits et légumes abec les quantités jusqu'à 3 si cela peut intéresser. Je veux bien!
N'école Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 J'ai fait un loto des fruits et légumes abec les quantités jusqu'à 3 si cela peut intéresser. Je serais également intéressée par ce loto. Merci pour ce partage.
alexc306 Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me scanner les pages du matériel (cartes doigts et constellations) de "on fait les courses"? merci
Fant35 Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 une copie d'écran comme ça te convient ? bon la qualité n'est pas top mais je peux pas faire mieux ... cartes.pdf 1
céliness Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour, est-ce que vous avez déjà réalisé cette année ou une année précédente la séquence sur la chambre des poupées (période 5) avec la création d'une suite répétitive avec une frise en papier peint? Je trouve cette séquence intéressante pour commencer à travailler l'algorithme mais encore faut-il trouver une frise qui fasse l'affaire! Merci d'avance pour vos réponses.
Messages recommandés