philpelpet Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Il faut revenir à la page de liste des sujets. Juste devant le titre du topic, il y a un petit trombone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Il faut revenir à la page de liste des sujets. Juste devant le titre du topic, il y a un petit trombone. ou cliquer là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=forums&module=forums§ion=attach&tid=220872 Vous le voyez le trombone ? Parce que chez moi, il n'apparait plus... Faudra que je pense à regarder sur mon PC portable, là je suis avec un MAC (vieux, très très vieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VeronicaPE Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, que pensez vous des séances sur les boites à formes? N'est ce pas trop simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Il faut revenir à la page de liste des sujets. Juste devant le titre du topic, il y a un petit trombone. ou cliquer là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=forums&module=forums§ion=attach&tid=220872 Vous le voyez le trombone ? Parce que chez moi, il n'apparait plus... Faudra que je pense à regarder sur mon PC portable, là je suis avec un MAC (vieux, très très vieux). J'ai retrouvé le trombone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 27 mars 2016 Partager Posté(e) 27 mars 2016 Ben j'ai reperdu le trombone avec le nouveau forum. Quelqu'un sait comment faire pour retrouver un fichier associé au sujet ? Je recherche le jeu du train des animaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
philpelpet Posté(e) 31 mars 2016 Partager Posté(e) 31 mars 2016 Je ne sais pas, mais tu peux trouver des modèles ici : http://lamaterdeflo.eklablog.com/jeu-du-petit-train-a106842018 http://ekladata.com/twfOBpsKoPMprCx6K-zEbZZxZnY/petit-train.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 1 avril 2016 Partager Posté(e) 1 avril 2016 Merci pour ton aide Philpelpet... Je vais sans doute m'en inspirer et faire mon propre fichier. Quand je pense qu'on avait le véritable jeu du train... Disparu (volé ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luciep76 Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Bonsoir à tous, Voici une petite prep' mise à jour de Vers les maths PS. Les séances de la période 1 y sont, sauf Investir l'espace de la classe. Les compétences correspondent au programme 2015. J'espère que ça vous sera utile Les autres périodes devraient suivre mais peut être pas cet été Période 1.rtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magp Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 10 minutes, luciep76 a dit : Bonsoir à tous, Voici une petite prep' mise à jour de Vers les maths PS. Les séances de la période 1 y sont, sauf Investir l'espace de la classe. Les compétences correspondent au programme 2015. J'espère que ça vous sera utile Les autres périodes devraient suivre mais peut être pas cet été Période 1.rtf Merci beaucoup, c'est toujours fastidieux ce genre de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
philpelpet Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jadaure Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valou33 Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 Super , merci beaucoup Luciep !!! Moi qui pars dans toutes les directions tellement il y a de choses à faire, ça m'enlève une grosse épine du pied !!!! J'ai honte de le demander, mais tu n'aurais pas la même chose pour les MS par hasard ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés