Baltik49 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Oui et ce qui compte aussi c'est que ce soit la 2ème année consécutive que je demande l'Aude... En tous cas bonne chance à toi et on se tient au courant quand on a des infos
loly Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Peut-être est-il temps de mettre les syndicats sur le coup. Ils le savent eux que tous les rapprochements de conjoints sont rejetés dans toutes les régions et sans doute ce n'est que le début...qu'est-ce qu'ils attendent...c à eux d'agir non?!!!!
sjm Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Peut-être est-il temps de mettre les syndicats sur le coup. Ils le savent eux que tous les rapprochements de conjoints sont rejetés dans toutes les régions et sans doute ce n'est que le début...qu'est-ce qu'ils attendent...c à eux d'agir non?!!!! Pourquoi pas...encore faut-il tomber sur les bonnes personnes...En appelant mon syndicat une dame m'a sèchement répondu "ah mais vous savez madame, des gens désespérés il y en a plein" alors que je me renseignais juste avant d'envoyer mon dossier d'exeat/ineat...A voir donc !
tibilou Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Posté(e) 16 juin 2010 Je finirai ce soir avec une note super optimiste: mon mari finalement garde son poste!!!!!!!!!!!!!! OUF!OUF!OUF! La roue aurait-elle décidé de tourner ENFIN en notre faveur???????????? Maintenant il faut que de mon côté j'obtienne un poste au pire dans le 79 et là ce serait l'apothéose!!!! Allez courage à toutes et à tous et continuons le combat...
manolmeh Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Je finirai ce soir avec une note super optimiste: mon mari finalement garde son poste!!!!!!!!!!!!!! OUF!OUF!OUF! La roue aurait-elle décidé de tourner ENFIN en notre faveur???????????? Maintenant il faut que de mon côté j'obtienne un poste au pire dans le 79 et là ce serait l'apothéose!!!! Allez courage à toutes et à tous et continuons le combat... Super nouvelle ! J'espère que cette nouvelle qui a bien remué davantage ta famille est annonciatrice d'autres bonnes nouvelles ! J'interviens pour la première fois sur ce fil mais ça fait quelques jours que je lis tes mésaventures et celles des autres et vraiment, ça me remue les tripes à chaque fois. Peut-être parce que je me dis que j'aurais pu vivre ces mêmes moments très difficiles (mon conjoint a eu une mutation en juin 2009, j'avais monté mon dossier d'exeat-inéat dans la foulée, et par miracle, j'avais appris le 26 août que j'étais intégrée dans mon nouveau département, alors que toutes les sources me disaient que ce serait quasiment impossible). Courage à vous tous !
sjm Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Merci tibilou et manolmeh pour ces messages positifs et pleins d'espoir qui allègeront les coeurs, au moins pour ce soir !
fleurdelys33 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Peut-être est-il temps de mettre les syndicats sur le coup. Ils le savent eux que tous les rapprochements de conjoints sont rejetés dans toutes les régions et sans doute ce n'est que le début...qu'est-ce qu'ils attendent...c à eux d'agir non?!!!! Pourquoi pas...encore faut-il tomber sur les bonnes personnes...En appelant mon syndicat une dame m'a sèchement répondu "ah mais vous savez madame, des gens désespérés il y en a plein" alors que je me renseignais juste avant d'envoyer mon dossier d'exeat/ineat...A voir donc ! Oui, de mon côté non plus je n'ai pas trouvé les bonnes personnes. Certes, ils compatissent sur mon (notre) sort. Mais je ne veux pas d'une épaule pour pleurer, je veux de l'aide, des actions concrètes, et là bizarement personne. Tibilou, je suis contente que les choses s'arrangent pour toi. Allez, plein d'ondes positives pour tout le monde....
christouille77 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Je finirai ce soir avec une note super optimiste: mon mari finalement garde son poste!!!!!!!!!!!!!! OUF!OUF!OUF! La roue aurait-elle décidé de tourner ENFIN en notre faveur???????????? Maintenant il faut que de mon côté j'obtienne un poste au pire dans le 79 et là ce serait l'apothéose!!!! Allez courage à toutes et à tous et continuons le combat... Quelle bonne nouvelle tibilou ! Tu vois il faut toujours y croire, je suis sûre que ta motivation va revenir au plus vite !
piloute87 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Oui Tibilou, quelle bonne nouvelle pour toi. J'espère que cela va continuer avec une annonce d'Ineat.
Carinel Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Je finirai ce soir avec une note super optimiste: mon mari finalement garde son poste!!!!!!!!!!!!!! OUF!OUF!OUF! La roue aurait-elle décidé de tourner ENFIN en notre faveur???????????? Maintenant il faut que de mon côté j'obtienne un poste au pire dans le 79 et là ce serait l'apothéose!!!! Allez courage à toutes et à tous et continuons le combat... super !!!
Carinel Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Je finirai ce soir avec une note super optimiste: mon mari finalement garde son poste!!!!!!!!!!!!!! OUF!OUF!OUF! La roue aurait-elle décidé de tourner ENFIN en notre faveur???????????? Maintenant il faut que de mon côté j'obtienne un poste au pire dans le 79 et là ce serait l'apothéose!!!! Allez courage à toutes et à tous et continuons le combat... Super nouvelle ! J'espère que cette nouvelle qui a bien remué davantage ta famille est annonciatrice d'autres bonnes nouvelles ! J'interviens pour la première fois sur ce fil mais ça fait quelques jours que je lis tes mésaventures et celles des autres et vraiment, ça me remue les tripes à chaque fois. Peut-être parce que je me dis que j'aurais pu vivre ces mêmes moments très difficiles (mon conjoint a eu une mutation en juin 2009, j'avais monté mon dossier d'exeat-inéat dans la foulée, et par miracle, j'avais appris le 26 août que j'étais intégrée dans mon nouveau département, alors que toutes les sources me disaient que ce serait quasiment impossible). Courage à vous tous ! ça c'est du rapide !!! si ça pouvait être le cas de tous...
Messages recommandés