sasa21 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 alors est ce que quelqu'un a des info pour le 76? je suis super déçue je ne m'attendais pas à un refus j'avais lu que toutes les demandes de rapprochement de conjoint avait été satisfaite l'an dernier sinon pour nous le snuipp 27 n'a rien mis d'interrressant en ligne je ne sais pas combien ont eu leur permut ni avec combien de points. :sad: je me rajoute a nouveau, mon nom a disparu Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande) sasa21: quitter le 27(eure) pour le 14(calvados) ou le 76 (seine maritime)176 points,première demande,rapprochement de conjoint Tibilou : du 28 au 17 ou 79 Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56 Coccinelle1: du 28 au 31, 32, 09, 81, 82 ou 11 Cici40: du 47 vers le 40 (269 points) Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande) Steph49 : du 53 vers le 49 (et peut-être le 79) Virjy: du 60 vers le 02 ( rapprochement de conjoint sur département limitrophe+rapprochement familial) 2e demande Ptibouchon : du 60 au 80 Annmarystan : du 72 vers le 44 (rapprochement de conjoint + 3 enfants + 2ème demande) Lyxira : du 75 au 57 Nanou7825 : du 78 au 67 ou 57 Poppop: 79 pour 22,35,56,29 voir 44,53,85,49,50 (rapprochement de conjoint pr les 4 premiers, mais gagnerait tjs en distance avec les autres) Kikija : du 83 pour le 29 Haxane : du 93 vers le 22, le 29, le 35 ou le 56 ... Pas encore de rapprochement car mon ami va ouvrir sa propre entreprise mais il y a des papiers et il veut être près vraiment donc je vais tenter quand même et ça servira pour l'an prochain avec l'habitude Posted Image Laeti77 : du 94 vers le 49 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème demande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pinky03 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour, je me rajoute à la liste des nombreux décus. Je vais faire ma demande d'inéat-exéat : je souhaite quitter le 06 pour le 33. Petite question : pouvons-nous demander des départements que nous n'avons pas demandés lors des permutations ? Merci pour vos réponses. Courage à tous pour cette nouvelle longue attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pinky03 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 avez vous déjà envoyé vos demandes d'ineat et exeat? (je suis dans le 33) Salut ! tu es dans le 33 : tu souhaites en sortir pour aller où ? Moi j'aimerais l'obtenir, je viens des Alpes-Maritimes (06). Sais-tu s'il y a des chances qu'ils acceptent des inéats cette année ? Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2010 dite je peux changer de sujet !! je sais ça ne se fait pas mais il y a du monde ici j'aurai une réponse plus vite !! je vais demander un temps partiel à la rentrée prochaine, est-ce qu'il est de droit parce que mon dernier à moins de trois ans ? Ou pour être de droit il faut le prendre de suite après le congé mat ? sinon en parlant de priorité je viens d'aller sur le site du syndicat voir le nombre de point nécessaire au barème par communes ... et bien des priorités il y en a !! Et sur toutes les écoles les plus sympas !!! Je suis dég ... je retourne me promener. Dès lors que tu as un enfant de moins de trois ans la demande de temps partiel ou de congé parental est de droit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pinky03 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Si, en cas de plusieurs demandes d'inéats, on obtient plusieurs réponses positives (oui, on peut toujours rêver !!), comment cela se passe-t-il ? Pouvons-nous choisir et refuser un département ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JulesVerne Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 dite je peux changer de sujet !! je sais ça ne se fait pas mais il y a du monde ici j'aurai une réponse plus vite !! je vais demander un temps partiel à la rentrée prochaine, est-ce qu'il est de droit parce que mon dernier à moins de trois ans ? Ou pour être de droit il faut le prendre de suite après le congé mat ? sinon en parlant de priorité je viens d'aller sur le site du syndicat voir le nombre de point nécessaire au barème par communes ... et bien des priorités il y en a !! Et sur toutes les écoles les plus sympas !!! Je suis dég ... je retourne me promener. Dès lors que tu as un enfant de moins de trois ans la demande de temps partiel ou de congé parental est de droit!!!! merci Tibilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelielehavre Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Je me rajoute aussi Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande) sasa21: quitter le 27(eure) pour le 14(calvados) ou le 76 (seine maritime)176 points,première demande,rapprochement de conjoint Aurelielehavre: quitter le 27 pour le 76, 222 points, deuxième participation aux inéats éxéats,rapprochement de conjoint et familial Tibilou : du 28 au 17 ou 79 Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56 Coccinelle1: du 28 au 31, 32, 09, 81, 82 ou 11 Cici40: du 47 vers le 40 (269 points) Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande) Steph49 : du 53 vers le 49 (et peut-être le 79) Virjy: du 60 vers le 02 ( rapprochement de conjoint sur département limitrophe+rapprochement familial) 2e demande Ptibouchon : du 60 au 80 Annmarystan : du 72 vers le 44 (rapprochement de conjoint + 3 enfants + 2ème demande) Lyxira : du 75 au 57 Nanou7825 : du 78 au 67 ou 57 Poppop: 79 pour 22,35,56,29 voir 44,53,85,49,50 (rapprochement de conjoint pr les 4 premiers, mais gagnerait tjs en distance avec les autres) Kikija : du 83 pour le 29 Haxane : du 93 vers le 22, le 29, le 35 ou le 56 ... Pas encore de rapprochement car mon ami va ouvrir sa propre entreprise mais il y a des papiers et il veut être près vraiment donc je vais tenter quand même et ça servira pour l'an prochain avec l'habitude Posted Image Laeti77 : du 94 vers le 49 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème demande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del200513 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande) sasa21: quitter le 27(eure) pour le 14(calvados) ou le 76 (seine maritime)176 points,première demande,rapprochement de conjoint Aurelielehavre: quitter le 27 pour le 76, 222 points, deuxième participation aux inéats éxéats,rapprochement de conjoint et familial Tibilou : du 28 au 17 ou 79 Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56 Coccinelle1: du 28 au 31, 32, 09, 81, 82 ou 11 LolaLullaby : du 42 au 26 ou 07 (150 points : rapprochement de conjoints) Cici40: du 47 vers le 40 (269 points) Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande) Steph49 : du 53 vers le 49 (et peut-être le 79) Virjy: du 60 vers le 02 ( rapprochement de conjoint sur département limitrophe+rapprochement familial) 2e demande Ptibouchon : du 60 au 80 Annmarystan : du 72 vers le 44 (rapprochement de conjoint + 3 enfants + 2ème demande) Lyxira : du 75 au 57 Nanou7825 : du 78 au 67 ou 57 Poppop: 79 pour 22,35,56,29 voir 44,53,85,49,50 (rapprochement de conjoint pr les 4 premiers, mais gagnerait tjs en distance avec les autres) Kikija : du 83 pour le 29 Haxane : du 93 vers le 22, le 29, le 35 ou le 56 ... Pas encore de rapprochement car mon ami va ouvrir sa propre entreprise mais il y a des papiers et il veut être près vraiment donc je vais tenter quand même et ça servira pour l'an prochain avec l'habitude Posted Image Laeti77 : du 94 vers le 49 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème demande) Je me re re re rajoute car j'avais disparu Pour le 42 (pour celles que cela intéresse : demande MANUSCRITES obligatoirement à envoyer avant la fin mars (situation justifiée au 01/01/10) Courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bert49 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle ici mais je fréquente le forum depuis quelques tps déja !! Je suis professeur des écoles dans le 49 et mon mari et muté cet été dans le 35 sur Bruz pour celles qui connaissent. Il travaille au ministère de la Défense et son établissement est restructuré. J'ai participé aux permut informatiques en joignant une attestation de mutation de mon conjoint, pour justifier du rapprochement. Malheureusement, je l'ai envoyé limite limite dans les délais et je ne sais pas si il a été pris en compte. Résultat, je n'ai pas eu ma mut à ce mouvement. Il ne me reste plus que les INEAT/EXEAT comme bcp ici. A titre d'infos, savez vous combien de points fallait il pour rentrer dans le 35? Pensez vous que je vais avoir ma mut au INEAT/EXEAT? En plus, nous avons une fille de 15 mois...La galère commence je le crains. Bert je pense que tu dois être bien stressée par cette situation et je suis de tout coeur avec toi car je sais que je serai certainement concernée l'année prochaine ...(restructuration Défense également ). Je suis déjà dans l'angoisse d'une nouvelle mésaventure de permutation l'année prochaine !! Maintenant tu n'as pas le choix en ce qui te concerne il faut absolument tenter les ineat !!! Maintenant en route pour les ineat exeat sans conviction, vous connaissez des dates limites? Pour l'instant j'ai rien trouvé... D'ailleurs pour ces ineat exeat, je me pose pleins de questions, admettons que par miracle j'obtienne qqch je serais au pire aussi loin qu'aujourdhui selon les départements mais autre chose me fait peur c'est le poste qu'on recupere en arrivant après tout le monde, l'année de l'inspection c'est pas top...Poppop tes questions sont les miennes et du coup je crois ne pas aller jusqu'au bout. la lorraine a en plus un découpage tellement particulier que je peux avoir un poste dans le 54 encore plus loin que celui de cette année, puisque justement nous aurons "ce qui reste" avec les ineat. une autre question : quand on fait ce dossier(dans mon cas pour un département voisin) , faut-il tout de même participer au mouvement de notre département actuel ??Et si le poste proposé et finalement moins pénible (là je parle dans mon cas pour les départements limitrophes) sommes-nous obligées d'accepter le changement au risque finalement d'avoir pire dans le nouveau département (puisque nous serons servies en dernier) ? Je ne suis pas certaines d'être bien claire ...... j'ai mal à la tête Tu es sur quel département? Tu veux aller où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poppop Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour, je me rajoute à la liste des nombreux décus. Je vais faire ma demande d'inéat-exéat : je souhaite quitter le 06 pour le 33. Petite question : pouvons-nous demander des départements que nous n'avons pas demandés lors des permutations ? Merci pour vos réponses. Courage à tous pour cette nouvelle longue attente... A priori oui tu peux demander d'autres départements, c'est ce que m'a dit mon syndicat! après ca depend peut etre des regions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christouille77 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 bonsoir, Je suis aussi une des déçues des permuts. Je souhaite quitter le 45 pour le 31/82+ limitrophes. Je suis en rapprochement de conjoint avec 233 points. Comme Wero je suis dégoutée de voir 15 personnes du 78 avoir le 82 dont le dernier avec 62 points !!!! Je sais que c'est le jeu mais ça fait mal quand on voit son barème. Je me dis que je suis pas dans le bon département : sur 270 demandes 30 ont obtenu satisfaction sur le 45, dont 1/3 en intra académique. J'ai aussi contacté le 82 : ils sont excédentaires de 30 postes... En plus mon conjoint a son entreprise qui déménage en fin d'année sur le 82 mais ça n'est pas pris en compte. Bref tout le monde me dit de participer aux ineats/exeats mais pourquoi donc? A par se faire du mal car la personne du 82 m'a bien fait comprendre que rentrer dans la région midi Pyrénées tient du miracle : les départements sont tous excédentaires. Je dois en plus participer au mouvement départemental puisque je suis à titre provisoire, mais je m'en moque vous ne pouvez imaginer ... A quoi bon passer deux mois à stresser pour apprendre en septembre que je remonte. Non je ne le supporte plus. Mon conjoint va donc essayer de remonter en démissionnant car on se dit que ce sera le plus simple, mais encore c'est pas gagné de trouver un boulot. Enfin oui je ne suis pas très optimiste mais je pense que comme beaucoup d'entre vous la séparation me pèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annmarystan Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Comme je te comprends Christouille !!! Courage et fais quand même la demande d'ineat-exeat, tu le regretterais sinon. EN plus, tu te sentiras en action au lieu de subir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés