Carinel Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 VOUS SAVEZ QUOI!!!!!!!!!!!!!! Je suis sûre que vous ne pourrez pas faire pire que ma situation: mon mari vient d'apprendre par téléphone que son entreprise allait devoir se séparer de lui pour raison économique!!!!!!!!!!! Nous n'avons officiellement PLUS RIEN!!!!!!!!!!!!! J'hésite maintenant entre la corde, les médocs ou une arme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :wub: tout plein de courage pour toi et ta famille..déjà que ta situation était plus que délicate... et aussi tout plein de :clover: :clover: :clover: pour que votre sitation s'arrange, ne serait-ce qu'un tout petit peu et ce serait déjà beaucoup pour vous... Je croise les doigts pour ton inéat.
Alga Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Idem pour moi Tibilou. On demande toutes les 2 le même département. Avec une seule issue pour moi. Retourner dans le 92 avec 1 salaire d'instit pour 4... et je suis malade. Mais qu'est-ce que ça peut bien faire à l'EN ? En plus, pas de famille là-bas... Il va y avoir tant de déceptions dans quelques jours.
Alga Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Idem pour moi Tibilou. On demande toutes les 2 le même département. Avec une seule issue pour moi. Retourner dans le 92 avec 1 salaire d'instit pour 4... et je suis malade. Mais qu'est-ce que ça peut bien faire à l'EN ? En plus, pas de famille là-bas... Il va y avoir tant de déceptions dans quelques jours.
bert49 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Savez vous si les départements bretons (22,29,56) sont excédentaires? Je demande à intégrer le35, qui vad'abord accorder des inéats aux autres départements de la région. Donc, ca dépend d'eux avant...
tibilou Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Posté(e) 15 juin 2010 Je n'en peux plus de me battre et d'avoir de nouveau un coup de bâton derrière les oreilles... Mais qu'est-ce que j'ai fait pour avoir à subir tout cela et qui sait encore plus encore car je n'atteins peut-être pas encore totalement le fond du gouffre... Là, je ne sais plus comment réagir et si je dois réagir, je passe en mode instinct de survie et je n'arrive même plus à me raccrocher à quoi que ce soit... C'est la catastrophe, il n'y a que cela à dire...
gérie Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Oh Tibilou, Je ne te connais pas bien sûr mais j'ai suivi ton parcours du combattant comme beaucoup d'autres sur le Forum... tu nous a tous ( en tout cas moi !) aidé plein de fois avec ton courage, tes conseils, tes connaissances ...sur le sujet des mutations ...Je t'en prie, garde courage, la roue va forcément tourner pour toi aussi ...et ne laisse pas tous ces sans-coeurs te briser en deux, c'est leur donner trop d'importance qu'ils ne méritent pas... Gros gros bisous Géraldine
tibilou Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Posté(e) 15 juin 2010 Oh Tibilou, Je ne te connais pas bien sûr mais j'ai suivi ton parcours du combattant comme beaucoup d'autres sur le Forum... tu nous a tous ( en tout cas moi !) aidé plein de fois avec ton courage, tes conseils, tes connaissances ...sur le sujet des mutations ...Je t'en prie, garde courage, la roue va forcément tourner pour toi aussi ...et ne laisse pas tous ces sans-coeurs te briser en deux, c'est leur donner trop d'importance qu'ils ne méritent pas... Gros gros bisous Géraldine Merci Gérie, mais là, c'est le pot de terre contre le pot de fer, quand ni l'un ni l'autre n'a plus de boulot et qu'il faut regarder ses deux petits loups en face et continuer à faire comme si de rien n'était pour eux, au bout d'un moment cela devient insoutenable... Je suis au bout du bout de ma résistance, mon esprit et mon corps me lâchent et je n'ai plus de discernement devant tant d'injustices, je suis lasse, je capitule là...
tibilou Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Posté(e) 15 juin 2010 Il va maintenant falloir que je me rende à l'école de mon fils, croiser des mamans qui vont me lancer le fameux "ça va ce matin?", sourire à la maîtresse sans lui laisser paraître que je meure d'envie de lui sauter dessus pour lui prendre sa place et laisser mon petit loup toute la journée à l'école avec son air joyeux à l'idée de préparer sa kermesse... Puis retour à la maison avec mon plus petit qui ne demande qu'à faire ses premiers pas et qui me sollicite en permanence entre deux chouinements, m'occuper de la maison et faire en sorte de cogiter le moins possible pour ne pas être tentée par de très mauvaises idées... Non vraiment, j'en ai marre de cette vie de souffrance et de douleurs, je croyais avoir eu ma part mais là le sort s'acharne et ne me lâche plus, je ne sais plus ce qu'on attend de moi et je deviens incapable de gérer mon quotidien avec mes enfants, ...
drine78 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Il va maintenant falloir que je me rende à l'école de mon fils, croiser des mamans qui vont me lancer le fameux "ça va ce matin?", sourire à la maîtresse sans lui laisser paraître que je meure d'envie de lui sauter dessus pour lui prendre sa place et laisser mon petit loup toute la journée à l'école avec son air joyeux à l'idée de préparer sa kermesse... Puis retour à la maison avec mon plus petit qui ne demande qu'à faire ses premiers pas et qui me sollicite en permanence entre deux chouinements, m'occuper de la maison et faire en sorte de cogiter le moins possible pour ne pas être tentée par de très mauvaises idées... Non vraiment, j'en ai marre de cette vie de souffrance et de douleurs, je croyais avoir eu ma part mais là le sort s'acharne et ne me lâche plus, je ne sais plus ce qu'on attend de moi et je deviens incapable de gérer mon quotidien avec mes enfants, ... Tibilou, J'ai continué à suivre vos malheurs sur le forum malgrè mon résultat aux permuts. J'avais trop envie de te voir toi et Anmarystan sortir de cette galère. S'il te plaît pour tes enfants, il ne faut pas craquer. Va voir un médecin : explique-lui tout ce qui t'arrive, au besoin écris-le pour ne rien oublier. Il va te soutenir et cela pourra être un appui le jour où tu devras reprendre le boulot après ton congé parental. Je pense à toi et à ton mari. Je suis de tout coeur avec vous. Courage!
wero Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Pas facile de te répondre Tibilou devant une si grande souffrance. J'imagine que cela doit être tellement dur en ce moment, que tu ne peux pas te retourner face à tant de difficultés. N'hésite pas à aller voir un médecin, pour qu'il t'aide à tenir le coup en attendant de refaire surface. Tu n'as pas de la famille autre que ta mère, des soeurs, qui puissent t'aider, et même vous accueillir le temps de reprendre pied ? Quand cela ira mieux, peut-être pourrais-tu penser à revenir dans ton département d'origine, puisque plus rien ne te retiens dans celui où tu habites ? Ainsi tu pourras retravailler et ton mari rechercher à nouveau un travail ? Ne prends pas ce message comme des conseils, mais comme un soutien pour que tu vois que si la vie n'est pas toujours rose, il faut continuer à se battre, ne serait-ce que pour voir la joie de ton petit pendant sa kermesse. :wub:
drine78 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Je continue mon message. J'ai envoyé le truc trop tôt. Pour te montrer que quelques fois le sort s'acharne. Résultat de permut positif pour la Gironde en mars (ouf, après 2 ans de grosses galères). Mon congé parental se finissait lui aussi en mars et je devais donc reprendre le travail dans le 78 à 600 km de ma famille. Ma gestionnaire de dossier m'avait appelée en janvier pour me dire que ma demande de reprise à mi-temps était acceptée et, comme la loi l'exigeait, je serais nommée près de mon lieu d'hébergement. La veille de ma reprise, à 600 km de là, je ne savais toujours pas mon affectation malgrè une centaine de coups de fil à l'IA. L'IA m'a appelé chez moi à 17 h 30 à Bordeaux pour me dire que j'étais attendue dans les Yvelines à Mantes-La-Jolie à 8 h 30 le lendemain (soit 60 km de l'endroit où j'étais hébergée : tout le monde sait qu'en région parisienne faire ce genre de trajet est très rapide!)et à temps complet. Mi-temps refusé pour raisons de service. La veille de ma reprise! Après ces deux ans de stress, de déprime (cachée à l'entourage pour soutenir tout le monde), j'ai craqué. Tout est sorti. Mon médecin m'a comprise et je suis arrêtée jusqu'à fin juin. Clin d'oeil positif de mon nouveau département : j'ai eu la mut que je voulais. Mais je garde une sacrée blessure au coeur! Il faudra du temps pour que je redienne celle que j'étais avant toute cette galère. Va voir quelqu'un Tibilou, fais-toi aider. C'est trop dur de tout porter sur tes épaules. Fais-le pour tes enfants. C'est une maigre consolation mais tu as toujours ton boulot dans le 28 et ton mari retrouvera du boulot j'en suis sûre. je t'embrasse très fort Donne des nouvelles. Je serai tellment contente quand toi et Anmarystan verrez le bout du tunnel...
Baltik49 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Je viens d'apprendre que j'étais 40ème pour le 31 mais qu'il n'y aurait aucun inéat accordé pour la rentrée... Mais quelle galère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme vous je n'en peux plus de cette situation...
Messages recommandés