ayla Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Quelqu'un pourrait-il aller noyer Christina, de préférence près d'un requin Coumba aussi d'ailleurs
Navi Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Ouais, j'ai presque envie qu'ils perdent l'épreuve pour pouvoir virer Christina, Coumba ou Mohamed...
ayla Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Momo il fait un peu caliméro sur ce coup-là aussi Carrément crétin voui Ouais, j'ai presque envie qu'ils perdent l'épreuve pour pouvoir virer Christina, Coumba ou Mohamed... Mais tu lis dans mes pensées
Lorpe Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Momo il fait un peu caliméro sur ce coup-là aussi Carrément crétin voui Ouais, j'ai presque envie qu'ils perdent l'épreuve pour pouvoir virer Christina, Coumba ou Mohamed... Mais tu lis dans mes pensées c'est pas beau d'être jaloux, Momo...bouh
cannel Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Ouais, j'ai presque envie qu'ils perdent l'épreuve pour pouvoir virer Christina, Coumba ou Mohamed... Yes... virez-nous Coumba, Momo ou Christina!Et comme toujours... Grégooooooooooooooooire
Ariou Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Quelqu'un pourrait-il aller noyer Christina, de préférence près d'un requin Coumba aussi d'ailleurs :lol: Pas trop apprécié de voir comment ils décapitaient la murène
Yuuko Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Linda a aussi un côté gonflant, j'voudrais pas dire ... Ah ben si tiens !
cannel Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Quelqu'un pourrait-il aller noyer Christina, de préférence près d'un requin Coumba aussi d'ailleurs :lol: Pas trop apprécié de voir comment ils décapitaient la murène Je me demande d'ailleurs si elles ne sont pas protégées
Messages recommandés