FennJA Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Elle est impressionnante de muscles cette Myriam !! Tout pareil
Yuuko Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Ahahaaaaa Coumba va-t-elle réussir à faire pencher la balance ?
Yuuko Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Ben ça a l'air bien parti mais ça dépendra des questions titillantes de Denis
mongolfier Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Alors là, je savais que Christina était forte, mais forte à ce point là, j'étais loin de me l'imaginer =) Elle a complétement sauvé son équipe ^^ Et pour ce qu'ils ont fait à Gwendall (je ne sais pas comment ça s'écrit =S), je trouve ça assez lâche. Ces sportifs ne s'imposent pas d'être le miroir de ce qu'ils prônent...
Sand-87 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 C'est clair !! Fait peur la boxeuse J'aimerais pas me prendre une claque par elle !! Moi non plus
ayla Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Ils sont bôs nos aventuriers à la lueur du feu de camp Alors un pronostic?
assia Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 C'est clair !! Fait peur la boxeuse J'aimerais pas me prendre une claque par elle !! C'est vrai qu'elle a des muscles de fou. Pas très sympa l'élimination de Gwendal (même si je l'aimais pas trop). Et là les sportifs qui font la morale "on élimine le moins méritant pour se battre contre les meilleurs", je trouve ça un peu abusé car s'ils avaient été en majorité ils auraient éliminé direct Freddy et Grégoire.
noiramino Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 mais pourquoi ils en veulent à mon ptit freddy ????????????? nooon !!!
Messages recommandés