Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui j'avais entendu parlé d'une histoire du style: quand on est brigade à titre définitif, au niveau des points, il faut faire trois ans de brigade, sinon on perdait des points finalement...

Enfin, on verra ça plus tard! vais déjà voir si être brigade me convient...!

bon week-end!!!

• Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zouzou35

20

• bouzou49

20

• sophieg

17

• Sawyer

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour

Comme je m'y attendais (entrée par ineat direct +seulement T3 à la rentrée) ,je n'ai pas d'affectation.Est ce que beaucoup sont nommés en juillet? Est ce que beaucoup sont restés sans poste à la rentrée?

Merci

Caéro

J'étais presque dans ce cas l'an dernier, sauf que je suis actuellement T2, donc un petit point de moins. Je n'ai rien eu en juin. Mi juillet, j'ai reçu un courrier m'informant qu'à la CAPD du 27 août, je deviendrai brigade. J'ai reçu en même temps mon école de rattachement et les papiers pour les indemnités, donc je n'ai pas attendu la CAPD :glare: Ah, je précise que je n'avais pas demandé brigade, c'était un cadeau de bienvenue :wink:

Bon, ça ne m'a pas déplu, j'ai même survécu à l'inspection, et quand on aime on ne compte pas, j'ai redemandé et aurais obtenu, d'après le projet reçu hier, le poste cette année, donc je passerais de provisoire à définitif :sleep:

Bonjour

Non je suis T2 comme toi cette année T3 seulement à la rentrée prochaine,pas encore inspectée donc pas beaucoup de points!

Mais petite question ,tu as eu ton poste de brigade dans une des zones que tu avais demandé ou non?

Caro

Posté(e)

Bonjour

Comme je m'y attendais (entrée par ineat direct +seulement T3 à la rentrée) ,je n'ai pas d'affectation.Est ce que beaucoup sont nommés en juillet? Est ce que beaucoup sont restés sans poste à la rentrée?

Merci

Caéro

J'étais presque dans ce cas l'an dernier, sauf que je suis actuellement T2, donc un petit point de moins. Je n'ai rien eu en juin. Mi juillet, j'ai reçu un courrier m'informant qu'à la CAPD du 27 août, je deviendrai brigade. J'ai reçu en même temps mon école de rattachement et les papiers pour les indemnités, donc je n'ai pas attendu la CAPD :glare: Ah, je précise que je n'avais pas demandé brigade, c'était un cadeau de bienvenue :wink:

Bon, ça ne m'a pas déplu, j'ai même survécu à l'inspection, et quand on aime on ne compte pas, j'ai redemandé et aurais obtenu, d'après le projet reçu hier, le poste cette année, donc je passerais de provisoire à définitif :sleep:

Bonjour

Non je suis T2 comme toi cette année T3 seulement à la rentrée prochaine,pas encore inspectée donc pas beaucoup de points!

Mais petite question ,tu as eu ton poste de brigade dans une des zones que tu avais demandé ou non?

Caro

Oui oui j'avais bien compris que tu étais T2 comme moi cette année, c'est juste que l'an dernier du coup, quand j'étais dans ta situation (mutation), je n'étais donc que T1 et j'avais un point de moins que toi cette année :wink: (bon, au final, c'est quasiment pareil).

Le poste de brigade ne rentre pas dans une zone puisque quand on est brigade, on l'est sur tout le département. MAIS mon école de rattachement n'est pas loin de chez moi. Et pour les remplacements, je dirai qu'en moyenne, je suis partie à 30 km de chez moi (des fois moins, des fois plus).

Posté(e)

Bonjour

Merci

Caéro

Bonjour

Caro

Oui oui j'avais bien compris que tu étais T2 comme moi cette année, c'est juste que l'an dernier du coup, quand j'étais dans ta situation (mutation), je n'étais donc que T1 et j'avais un point de moins que toi cette année :wink: (bon, au final, c'est quasiment pareil).

Le poste de brigade ne rentre pas dans une zone puisque quand on est brigade, on l'est sur tout le département. MAIS mon école de rattachement n'est pas loin de chez moi. Et pour les remplacements, je dirai qu'en moyenne, je suis partie à 30 km de chez moi (des fois moins, des fois plus).

Bonjour

Très bien merci pour les renseignements.

Mais j'avoue que ça me stresse un peu d'être inspectée sur du remplacement.

J'ignorais que quand on était brigade c'était sur le département ça change d'un département à l'autre pas facile de s'y retrouver.

A propos tu es dans quelle zone ?

Caro

Posté(e)

Bonjour

Merci

Caéro

Bonjour

Caro

Bonjour

Très bien merci pour les renseignements.

Mais j'avoue que ça me stresse un peu d'être inspectée sur du remplacement.

J'ignorais que quand on était brigade c'était sur le département ça change d'un département à l'autre pas facile de s'y retrouver.

A propos tu es dans quelle zone ?

Caro

Je te réponds en mp :wink:

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait si il y a moyen de consulter quelque part les barèmes par postes obtenus au mouvement ? Je ne trouve pas et dans mon précédent département, on pouvait consulter cette liste sur les sites des syndicats.

Pour ma part, j'aurais obtenu un poste pas très loin de chez moi mais j'aurais aimé voir les barèmes des personnes qui ont obtenu les autres postes que j'avais demandés. C'est juste par simple curiosité !

Posté(e)

La barême sera surement accessible après la CAPD du 10 juin .... Il y a celui de l'an dernier sur le site d'un syndicat

Posté(e)

voilà les résultats de l'année dernière

sachant que beaucoup de postes étaient réservés pour les néo-T1, ils apparaissent avec un tout petit barême et à titre provisoire (TP)

mais cette année cela n'est plus le cas.

resultats_mouvement_2009.pdf

Posté(e)

Bonjour

Moi j'attends la CAPD du 10 juin pour savoir si mon INEAT (je souhaite quitter le 49 pour le 35) sera accepté.

A tout hasard, si lors de la CAPD la réponse est négative, savez-vous si la décision peut évoluée favorablement dans les jours ou semaines qui suivent?

Posté(e)

voilà les résultats de l'année dernière

sachant que beaucoup de postes étaient réservés pour les néo-T1, ils apparaissent avec un tout petit barême et à titre provisoire (TP)

mais cette année cela n'est plus le cas.

Merci pour le lien !

Je suis arrivée dans le 35 cette année par ineat obtenu fin août 2009. J'aurais fait le mouvement dans le 35 l'année dernière, je n'aurais rien obtenu à part de la ZEP sur Rennes ou une direction (39 de barème (38 l'année dernière), pas habilitée en langues, sur liste d'aptitude mais je ne postule même pas sur les directions).

Maintenant, j'attends confirmation, vivement jeudi.

Normalement, j'obtiens un poste d'adjoint à 11 km de la maison qu'on est en train d'acheter.

Posté(e)

elle est longue cette CAPD pfff....j'en peux plus d'attendre! Pourvu qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises!

Invité lenaki
Posté(e)

elle est longue cette CAPD pfff....j'en peux plus d'attendre! Pourvu qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises!

+1 j'espère qu'on aura bien le résultat ce soir.