Aller au contenu

[35] Mouvement Ille et Vilaine (2010) ...


Sawyer

Messages recommandés

Ok ça c'est pour les postes qui apparaiisent tous susceptibles d'être vacants (SV) ... Mais sur 3/4 écoles (exemple : les Gantelles à Rennes, ou les 23 postes apparaissent dans la colonne vacants ...) tous les postes sont vacants (comme s'il s'agissait d'une création d'école ou que tous les collègues partaient simultanément à la retraite ....)

exemple : Villejean à Rennes, la Gentillerie à St Malo .....

Ca ne me surprend pas quand il s'agit d'Erea ou Segpa mais pour les écoles c'est bizarre nan ? Peut être une erreur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zouzou35

    20

  • bouzou49

    20

  • sophieg

    17

  • Sawyer

    17

Membres les plus actifs

Je vous soumets une question que je me pose :

Avec les ouvertures conditionnelles (et conditionnées aux effectifs réels de rentrée), imaginons une personne X qui postule sur une ouverture et qui l'obtient au mouvement. A la rentrée, la classe n'ouvre pas. Madame X se retrouve sans poste et j'ai lu dans le règlement du mouvement qu'il y a une bonification de points pour une mesure de carte scolaire seulement à partir d'un an d'ancienneté. Donc madame X n'a forcément pas ces "un an d'ancienneté", elle a quitté son poste (où là, elle avait peut-être de l'ancienneté). Du coup, je me trompe où madame X est vraiment "perdante" : plus de poste, pas de bonif pour fermeture, plus les points d'ancienneté de son ancien poste (???).

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble que les ouvertures conditionnelles sont une bonne occasion, mais aussi une prise de risque: Ne pas avoir le poste finalement en septembre et perdre ses avantages quand on a un poste à titre définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

Oui, il me semble que les ouvertures conditionnelles sont une bonne occasion, mais aussi une prise de risque: Ne pas avoir le poste finalement en septembre et perdre ses avantages quand on a un poste à titre définitif...

Quels sont les postes sujets aux ouvertures conditionnelles? Où les trouve-t-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe si on demande un poste de brigade, je ne vois pas de code pour ces postes, et peut-on aller très loin de notre école de rattachement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur notre espace personnel I-Prof, je vois que dans l'onglet "Votre dossier" "Carrière", on a un rang de classement...

A quoi correspond-il??

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont habilités en langue, où voyez-vous sur I prof que vous avez l'habilitation? Moi, je ne vois rien d'écrit qui signale que je suis habilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...