Posté(e) 7 avril 201016 a Pour ceux qui sont habilités en langue, où voyez-vous sur I prof que vous avez l'habilitation? Moi, je ne vois rien d'écrit qui signale que je suis habilitée. Dans "Votre CV" puis dans l'onglet "Diplômes et titres"
Posté(e) 7 avril 201016 a Pour ceux qui sont habilités en langue, où voyez-vous sur I prof que vous avez l'habilitation? Moi, je ne vois rien d'écrit qui signale que je suis habilitée. Dans "Votre CV" puis dans l'onglet "Diplômes et titres" Merci
Posté(e) 7 avril 201016 a Auteur Dans la partie CV -> "diplômes et titres" moi j'ai " spécialité anglais : enseignement des langues vivantes habilitation définitive"
Posté(e) 7 avril 201016 a Dans la partie CV je n'ai rien ce qui signifie pas d'habilitation anglais?? Je croyais que tous les PE2 étaient habilités... selon l'IA adjoint!!
Posté(e) 7 avril 201016 a Dans la partie CV je n'ai rien ce qui signifie pas d'habilitation anglais?? Je croyais que tous les PE2 étaient habilités... selon l'IA adjoint!! Habilité si au moins 12/20 (ou 13?) au concours en anglais. Sinon, cours de mise à niveau à l'IUFM...
Posté(e) 7 avril 201016 a Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe si on demande un poste de brigade, je ne vois pas de code pour ces postes, et peut-on aller très loin de notre école de rattachement? Merci C'est le code 504 Je suis brigade cette année, le plus loin où je suis allée c'est Bains-sur-Oust, pour une école de rattachement à Rennes, donc 60km...mais 1h de route. Ouf, je ne suis pas restée longtemps ! Mais si le besoin s'en fait sentir, oui, on peut aller très loin. Mais les indemnités suivent J'ai mis 13 voeux, et je suis à court d'idées...
Posté(e) 7 avril 201016 a Dans la partie CV je n'ai rien ce qui signifie pas d'habilitation anglais?? Je croyais que tous les PE2 étaient habilités... selon l'IA adjoint!! Habilité si au moins 12/20 (ou 13?) au concours en anglais. Sinon, cours de mise à niveau à l'IUFM... Perso, je n'avais pas la note requise mais après l'oral de fin de PE2, on m'a dit que je l'avais et en effet, c'est indiqué dans mon CV.
Posté(e) 7 avril 201016 a Bonjour, sur notre espace personnel I-Prof, je vois que dans l'onglet "Votre dossier" "Carrière", on a un rang de classement... A quoi correspond-il?? Merci... Salut! Moi aussi j'ai un rang de classement (72) et je ne sais pas à quoi cela correspond...
Posté(e) 7 avril 201016 a Bonjour, sur notre espace personnel I-Prof, je vois que dans l'onglet "Votre dossier" "Carrière", on a un rang de classement... A quoi correspond-il?? Merci... Salut! Moi aussi j'ai un rang de classement (72) et je ne sais pas à quoi cela correspond... Je l'ai aussi
Posté(e) 7 avril 201016 a Bonjour, sur notre espace personnel I-Prof, je vois que dans l'onglet "Votre dossier" "Carrière", on a un rang de classement... A quoi correspond-il?? Merci... Salut! Moi aussi j'ai un rang de classement (72) et je ne sais pas à quoi cela correspond... Je l'ai aussi Le rang de classement correspond à ton rang au concours sur ton site de formation. Au moment des résultats au concours, nous n'avons que le rang académique, sur I-Prof, tu as le rang départemental. C'est comme ça qu'on nous l'avait présenté à l'IUFM. En gros ça sert à rien pour le mouvement.
Posté(e) 7 avril 201016 a Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe si on demande un poste de brigade, je ne vois pas de code pour ces postes, et peut-on aller très loin de notre école de rattachement? Merci C'est le code 504 Je suis brigade cette année, le plus loin où je suis allée c'est Bains-sur-Oust, pour une école de rattachement à Rennes, donc 60km...mais 1h de route. Ouf, je ne suis pas restée longtemps ! Mais si le besoin s'en fait sentir, oui, on peut aller très loin. Mais les indemnités suivent J'ai mis 13 voeux, et je suis à court d'idées... Ta boite MP m'a l'air pleine...... ;-)
Posté(e) 7 avril 201016 a Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe si on demande un poste de brigade, je ne vois pas de code pour ces postes, et peut-on aller très loin de notre école de rattachement? Merci C'est le code 504 Je suis brigade cette année, le plus loin où je suis allée c'est Bains-sur-Oust, pour une école de rattachement à Rennes, donc 60km...mais 1h de route. Ouf, je ne suis pas restée longtemps ! Mais si le besoin s'en fait sentir, oui, on peut aller très loin. Mais les indemnités suivent J'ai mis 13 voeux, et je suis à court d'idées... Ta boite MP m'a l'air pleine...... ;-) Plus maintenant Wouah ! J'étais drôlement bien classée sur mon site iufm