Billa Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 On a la poisse nous??!!?? Déjà on a nos résultats après toutes les autres académies et en plus on se tappe la greve!!!!!! Y'a de quoi peter un plomb!!
antoniou Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour à tous, [...]Si elle arrive à obtenir les listes, elle les transmettra aux IUFM et IA. Je trouve ce passage énorme. Si c'est même pas dit qu'ils obtiennent les listes, on est pas dans le caca... J'ose même pas imaginer l'état dans lequel on va être demain, surtout si on n'a pas les résultats...
amandine64 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Logiquement les IUFM auront quand même les résultats ne vous inquiétez pas! C'est surtout horrible pour ceux qui seront coincés chez eux devant leur ordi ou au boulot, loin des IUFM, sans personne pour leur communiquer les résultats... Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite dans l'attente!
pomade Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Oui le stress commence à monter et ce que je trouve étrange, c'est que sur la page de publication il y ait toujours "admissibilité"... En général, on a "admission" mais on ne peut pas cliquer dessus...
sophie64 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Voici le mail envoyé par l'IA 64 : "il y a effectivement un mouvement de grève des services informatiques demain 6 Juillet qui risque de perturber la publication des résultats sur internet demain. Les listes des candidats seront affichés dans les Inspections Académiques de chaque département ainsi que dans les antennes des IUFM pour consultation. Cordialement. NA.Lamotte" Je crois que c'est clair.
celine24 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Pffffff Allez faire un tour sur le site de IA 33, dans la rubrique examens et concours ! Modifié 5 juillet 2010 par celine24
celine24 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 ? http://ia33.ac-bordeaux.fr/ rubrique examens et concours
amandine64 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Oui je suis allée voir merci Mais je ne vois pas, il y a quelque chose de nouveau?
amandine64 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Oh j'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon pour moi!!!!!!!!! Merci!
Messages recommandés