Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:cry: et voilà, encore raté pour moi...

Un peu dégoutée là... Mais au moins j'ai pas besoin d'attendre jusqu'à demain..

Bon courage aux recalés, et félicitation aux admis !!!!!!!!!!!

Désolée pour toi... Je sais à quel point ta déception doit être grande, concours passé 3 fois avant cette année et 3 fois même pas admissible... Courage!

Oui l'an dernier raté aussi, mais je trouve ça beaucoup + dur cette année le fait d'avoir été admissible j'y croyais + ...

Mais bon, je retourne à la fac, chouette !

Félicitation à toi en tout cas d'avoir persévéré à chaque fois :wink:

Merci à toi :)

• Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Delle

45

• antoniou

33

• Bubble

30

• zoun

30

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vous pensez vmt que c'est la bonne liste, qu'il ne pas y avoir d'erreur?

J'ai pas envie d'annoncer la bonne nouvelle si jamais la liste n'est pas fiable !!!! :blush:

A mon avis y'a pas plus fiable que le site de l'académie ;)

Posté(e)

J'ai décidé d'aller attendre les résultats à l'IUFM mardi...même si ca rique d'être difficile d'encaisser un échec devant d'autres étudiants. Mais je préfère ca, plutôt que de m'énerver sur mon ordi pendant des heures. si certains le souhaitent, je pourrai leur donner les résultats. Bon courage à tous pour cette attente qui risque d'être looooooooooooooooooooooooooooooooooongue!!!

J'espère que cette liste est vraiment la bonne car tu y es ... et en super place en plus. Toutes mes félicitations et super contente pour toi. Mais j'attends de voir la liste sur le site publinet

Félicitations aux autres admis, et j'espère que les autres trouveront leur voie, quelle qu'elle soit.

Posté(e)

Admise également 105ème. Antoniou tu es le anthony du cours d'allemand avec mme macaire si tu vois qui je suis, je suis celle qui s'est incrustée à votre cours et qui venait de l'iufm de pau. Félicitations à tous les admis et bon courage pour les non-admis.

Posté(e)

Oui Sophie c'est bien moi ! Félicitations =) On se retrouvera en Gironde alors ? ^^

Posté(e)

Je suis admis!!!!!!!!!!!!!!! La seconde tentative était la bonne!

Je ne pensais pas avoir le résultat ce soir, je m'étais préparé à avoir mal au ventre demain...

Félicitations aux admis et grosse pensée à ceux qui ne le sont pas, ça sera pour vous l'an prochain ;)

Posté(e)

Je ne pensais pas avoir le résultat ce soir, je m'étais préparé à avoir mal au ventre demain...

Félicitations aux admis et grosse pensée à ceux qui ne le sont pas, ça sera pour vous l'an prochain ;)

félicitation collègue :wink:

Posté(e)
:blush: rha je me rends compte que j'ai eu la curiosité d'aller voir ce que disait le lien, mais je ne vous ai pas félicité ! Bravo aux admis :)
Posté(e)

C'est bon pour moi aussi.

Félicitation à tous les admis et une grosse pensée pour les autres.

Posté(e)

félicitation collègue :wink:

ça va y aller les correspondances aquitaine - versailles... ;) c'est énormeeeeeeeeeee! mercredi baignade et feu ;)

Posté(e)

Admis aussi... Super cool!!! 118e...

Vous savez quand est ce qu'on saura les affectations???

Posté(e)

Moi aussi je suis admise!!! après tant d'échecs, je dois avouer que ca fait du bien!!! Pour les non admis, je sais que c'est difficile( je suis allée 4 fois aux oraux) mais ne baissez pas les bras...une année ne fait pas l'autre...courage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...