Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

L'année dernière il me semble bien qu'ils n'étaient pas à l'heure à cause de problèmes informatiques.

On a attendu une bonne heure de plus.

En tout cas pour le moment y a rien !

J'ai mon mémoire de master à finir et j'arrive pas a m'y mettre aujourd'hui. Pourtant super important si je rate le concours cette année, sinon pas de possibilité pour septembre.

Tout plein de courage à vous tous pour cette attente !

• Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Delle

45

• antoniou

33

• Bubble

30

• zoun

30

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Apparement, ils rentrent les notes ce matin, alors je ne sais pas si on les aura ce matin... peut-etre en fin de matinée... histoire de boire l'apéro... ou pas.

Posté(e)

Salut tout le monde

L'année dernière il me semble bien qu'ils n'étaient pas à l'heure à cause de problèmes informatiques.

On a attendu une bonne heure de plus.

En tout cas pour le moment y a rien !

J'ai mon mémoire de master à finir et j'arrive pas a m'y mettre aujourd'hui. Pourtant super important si je rate le concours cette année, sinon pas de possibilité pour septembre.

Tout plein de courage à vous tous pour cette attente !

Les admissibles ont une équivalence M1 apparement... info à prendre avec des pincettes!

Posté(e)

Bonjour et bon courage dans cette attente! Quel est le lien pour voir les résultats? Merci

Posté(e)

Courage à tous dans cette attente avec une spéciale dédicace à mes favoris : Parme, Loukile 32, Saxman64 et Pewine ...

Gros bisous les enfants ! COURAGE. :wub:

Posté(e)

Courage à tous dans cette attente avec une spéciale dédicace à mes favoris : Parme, Loukile 32, Saxman64 et Pewine ...

Gros bisous les enfants ! COURAGE. :wub:

Ouaiiiiissss! est-ce que c'est trop gentil ça? :-D

Nous on pense à toi Matteo, déchire tout et représente nous bien in Paris ;-)

Les autres bon courage, l'attente va être longue.... :blink:

Posté(e)

Courage à tous pour cette journée qui promet d'être longue... en espérant que ça tombe plus tôt que 16h !

Posté(e)

Et moi matéo tu m'oublies??Déja que je t'ai attendu au gymnase ce matin et que tu n'arrive que a 10h en fait...lol

Posté(e)

Ohhh Merci Mattéo :)

Bon eh bhen les loulous reste plus qu'à attendre ...

La petite m'a permis de faire une nuit complète c'est déjà pas mal !

Posté(e)

c'est parce qu'elle a compris que tu devais dormir cette nuit!!

Posté(e)

UNE GROSSE PENSEE AUX BORDELAIS....!!

Parme, mimmy; et tous ceux ui se reconnaitront, "Mamie No" pense fort à vous... :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...