Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

On peut télécharger les dossiers pour les masters sur le site de l'iufm... j'espère ne pas en avoir besoin :glare:

plus que 5 jours et on sera fixé(e)s !!

c'est fait!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Il y a une journée portes ouvertes concernant ces formation mercredi 19 mai...Je ne pourrai pas y aller malheureusement, j'aurai bien aimé savoir s'ils allaient faire une formation aménager pour ceux qui ont déjà un autre M2 pour passer le concours (révisions des épreuves écrites + préparation du nouvel oral)...où s'il faut s'inscrire en M2...Ce n'est pas spécifié sur le site de l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, peu de motivation et peu d'espoir? Je ne vois pas beaucoup de niçois sur ce forum... Vous devez être comme moi alors, déçus de vos prestations et en attente avec peu d'espoir...

Moi aussi je suis hyper déçue par mes prestations, et ne cesse de pronostiquer mes notes( sans doute bien loin de mes 17, 16 et 13 de 2009) :sad::sad: .... A moins d'un seuil d'admissibilité historiquement au plus bas cette année, je ne vois pas comment je pourrais être admissible! Bref, pas trop le moral... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh bah dis donc 17, 16 et 13 ! Comment t'as fait ça ? Et combien t'as eu à l'oral ? T'as dû le rater à rien du tout c'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Pour les filles qui ne sont plus trop motivées, sachez que le seuil d'admissibilité à Versailles a été de 76 et pour créteil 73 ... (qui je crois était à 76 l'an dernier)...

Beaucoup pensent qu'étant donné le sujet de mathématiques, le seuil sera plus bas que l'année dernière ... (en même temps, fallait voir le sujet de maths de l'année dernière...)

Je vous rappelle aussi qu'on était seulement 954 présents, donc un taux d'admissibilité d'environ 33% ...

En gros, une personne sur 3 sera acceptée à vivre les oraux...

Donc tout le monde doit croire à l'admissibilité... L'année dernière, il y a également eu des absents aux épreuves orales, donc tout autant de places qui se libèrent...

Je ne dis pas de vous jeter à corps perdu dans les révisions, mais ca ne coute rien de revoir ses cours de LV1 ou se Sciences de l'éduc pour ceux qui sont ou ont été à l'iufm, ou qui sont déjà passés par la case oraux 2009 !

Je sais que certains ont un boulot à temps plein, une maison et parfois des enfants à gérer, mais il ne s'agit plus que d'un mois d'effort. C'est la dernière ligne droite, et il faut s'accrocher maintenant !

Bon courage dans cette attente! Et prenez-là cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait été déçu de ce que j'ai fait... J'ai 3 amis qui l'ont passé aussi et qui ont été dépités surtout en sortant d'HG sciences...

On verra bien vendredi.

En tous cas je ne savais pas qu'il y avait eu tant d'absents ! Ca rassure un peu, merci chachabreit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh bah dis donc 17, 16 et 13 ! Comment t'as fait ça ? Et combien t'as eu à l'oral ? T'as dû le rater à rien du tout c'est pas possible !

Oui je l'ai raté à 1 point , avec 14 en EPS, 13 en anglais, mais 9 à l'épreuve orale d'entretien et 10 en ldj(assez mauvaise ce jour là avec un jury "pénible"!)Donc je suis très amère, et je n'ai toujours pas digéré cet échec,et celui qui se prépare risque de m'achever!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ça donne un peu de courage, mais pour moi il faudrait vraiment un seuil d'admissibilité proche de celui de Versailles pour aller à l'oral!!!!

Les 954 présents, c'est ceux qui ont été présents à la première épreuve ou ceux qui ont vraiment passé TOUTES les épreuves? (sachant qu'après le français et surtout les maths, certains ne sont pas revenus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nina les maths ont dû planter beaucoup beaucoup de monde, donc tout le monde en est au même point... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous,

Et une de plus viens vous rejoindre avec un gros cafard à cause des maths également. Bloccage, panique donc grosse perte de temps.... J'ai peur d'avoir une note éliminatoire...Je m'accroche mais difficile d'y croire...je tente de bosser mais très dur....Cet aprem j'essaie de bosser l'oral mais dure de trouver la motivation et encore moins de me remettre à courrir.....Allez plus que 4 jours ......et en même temps peur de cliquer sur le lien pour voir se dérouler la liste et chercher désespérémment son nom................;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...