Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! J'espère que vos révisions se passent bien. Moi j'attaque aujourd'hui ! Que la force soit avec moi !!!

Est-ce que vous savez quelles sont les académies qui ont eu les mêmes sujets que nous ? Ce serait pour voir leur seuil d'admissibilité, juste pour avoir un petite idée du nombre de points... Bon courage à tous ! Je reviens de ma première course : 12 minutes. C'est pas gagné :blink:

Dijon a eu les memes sujets que nous et leur seuil est à 83 alors que montpellier (qui normalement a eu les memes aussi PG3) eux leur seuil est à 93 :cry: autant dire un fossé !!!

ça ne veut rien dire mais je crois qu'avec montpellier on est tjs sensiblement proche... ça ne me rassure pas !!!

Pour la course il y a 3 jours je faisais 10 min 30 et hier j'ai fait 9 min 53... c'est pas le top mais c'est déjà ça, tu vas améliorer ton "12 minutes" :wink: tout est dans la tête !!!

Tu es sure ??? Je croyais que nous et Marseille avons eu le 3 et Toulouse et Montpellier ont eu le 2 ????

J'édite : effectivement même sujets cette année. Par contre l'année dernière ils avaient 5 points de plus à l'admissibilité donc on peut envisager une admissibilité inférieure à 93 points pour cette année. Je dirai 90, on verra au mois de juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Je viens de voir que pour l'externe spécial il y a une admissible pour 2 postes. Pensez-vous que comme dans les autres académies, le poste non pourvu sera réaffecté à l'externe ? Ce qui ferait 167 postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas (ce serait bien...) mais c'est cool pour elle, elle est sûre de l'avoir non du coup ?

Personne n'est à l'abri d'une note éliminatoire mais c'est vrai qu'elle ne doit pas avoir trop de pression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi ou pas ... :glare:

Qui galère comme quoi à la course ? j'ai beau me forcer je suis une tortue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi ou pas ... :glare:

Qui galère comme quoi à la course ? j'ai beau me forcer je suis une tortue :cry:

Je te rassure: c'est pareil, une tortue, mal partout et pas beaucoup de souffle!!! J'y vais cet après-mid encore mais je ne me suis pas encore chronométrée...Il faut qu'on assure pour le reste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi ou pas ... :glare:

Qui galère comme quoi à la course ? j'ai beau me forcer je suis une tortue :cry:

Je te rassure: c'est pareil, une tortue, mal partout et pas beaucoup de souffle!!! J'y vais cet après-mid encore mais je ne me suis pas encore chronométrée...Il faut qu'on assure pour le reste!!!

tu cours sur un 400 m ? moi je m'entraine sur un 250 m parce que c'est pas loin de chez moi. Je cours un jour sur deux et mon chrono varie peu, je suis passée de 10 min 30 à 9 min 53 et hier j'ai fait 10 min 05 (bon pour me consoler il était 20h30 et j'avais toute ma journée de boulot dans les jambes et je sortais d'un cours d'OP soporiphique... :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je vais courir dans la nature pas au stade, mais avant le jour J il va falloir que j'y aille pour me chronométrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je vais courir dans la nature pas au stade, mais avant le jour J il va falloir que j'y aille pour me chronométrer...

normal le stade c'est la déprime assurée !!! quand j'arrive, que je le vois, que je sens cette odeur de revêtement spécifique au stade d'athlé j'ai envie de pleurer tout net ... :sad:

j'ai horreur de courir et je me fais violence pour finir ces maudits 6 tours de pistes interminables :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 tours de 200m? Le compte n'y est pas... Allez courage!!! et essaie d'aller au bord de mer, c'est plus agréable... si tu n'es pas loin, tu peux venir courir avec moi si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vécu l'épreuve du 1500m l'année dernière, pour le peu de résultats que j'ai eu, cette année, j'ai opté pour la danse...

L'année dernière, j'allais courir 1 jour sur 2, je faisais les entrainements de l'IUFM... J'ai amélioré mon temps d'un peu plus d'une minutes, et pour l'épreuve j'ai fait un temps de 9'53, soit 4/20(en temps normal je tournais autour de 10'30, l'adrénaline doit y être pour quelque chose... ^^)

Toutefois, a la fin des épreuves, je souffrais du genou, et mon medecin m'a dit qu'en gros, la préparation m'avait tué, et qu'un mois de plus et c'était presque l'opération... :glare:

En gros, les derniers jours, une séance tous les 2 jours... et une séance sur 2 un 1500...comme ça, d'ici la, ça n'en fait que 2! et vous éviterez les blessures, comme ca arrive à beaucoup de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 tours de 200m? Le compte n'y est pas... Allez courage!!! et essaie d'aller au bord de mer, c'est plus agréable... si tu n'es pas loin, tu peux venir courir avec moi si tu veux...

non je cours sur un 250 m :bleh:

j'aimerais bien courir sur le bord de mer mais c'est très mauvais pour mes genoux !!

j'aurai dû faire comme chachabreit et prendre danse mais je suis encore moins douée je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...