Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

En grappe ça veut dire qu'on part en groupe près de la corde ?

Ouh là là elles me font peur ces fusées, y'a des gens si bons que ça ???

oui c'est ça

L'année dernière y'avait des filles qui terminaient alors que je n'avais pas encore commencé mon dernier tour :blush::cry:

j'ai fait 9 min 53 :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

En grappe ça veut dire qu'on part en groupe près de la corde ?

Ouh là là elles me font peur ces fusées, y'a des gens si bons que ça ???

oui c'est ça

L'année dernière y'avait des filles qui terminaient alors que je n'avais pas encore commencé mon dernier tour :blush::cry:

j'ai fait 9 min 53 :sad:

Je n'arrive pas à 9min 53 :blink: A chaque fois il y a eu des filles qui avait 20/20 dans mon groupe !!!!

Les garçons aussi courent très vite, c'est démoralisant surtout lorsqu'on a envie de finir et qu'eux sont déjà arrivés et qu'il nous reste plus qu'un tour à faire !

Sans oublier la chaleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grappe ça veut dire qu'on part en groupe près de la corde ?

Ouh là là elles me font peur ces fusées, y'a des gens si bons que ça ???

oui c'est ça

L'année dernière y'avait des filles qui terminaient alors que je n'avais pas encore commencé mon dernier tour :blush::cry:

j'ai fait 9 min 53 :sad:

Je n'arrive pas à 9min 53 :blink: A chaque fois il y a eu des filles qui avait 20/20 dans mon groupe !!!!

Les garçons aussi courent très vite, c'est démoralisant surtout lorsqu'on a envie de finir et qu'eux sont déjà arrivés et qu'il nous reste plus qu'un tour à faire !

Sans oublier la chaleur !!!

oui il arrive même que les garçons nous dépassent vu qu'ils doivent faire encore moins que nous... 9 min 53 parce que je tire au max, l'année dernière j'avais à peine franchi la ligne que le gars quand il m'a vu il m'a dit "le médecin est par là !"... :lol: des candidates m'ont gentiment rafraichie avec des brumisateurs et en ventilant l'air, le médecin il m'a jeté un regard et il s'est barré !!!

je soufflais comme un boeuf j'ai cru que j'allais m'évanouir et j'ai couru vers 11 h donc pas encore pleine chaleur ... j'ai peur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as failli t'évanouir ? faut aller jusqu'au bout et faire comme moi l'an dernier : faire un malaise à l'arrivée, le jury qui me chronométrait a dû me soutenir pour que je ne me tape pas la tête par terre, et une fille qui courrait en même temps que moi a dû rajouter un 50 mètres à son 1500 m pour aller me chercher ma vento :blink: Donc dites-vous, pour vous remonter le moral, qu'il y a toujours pire que vous :wink:

c'est pour ça, j'ai pris danse cette année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai fait 9'02'' !! \o/ C'est juste un exploit ! Et j'ai dépassé 2 ou 3 filles pendant la course :bleh: J'en ai parlé pendant des mois à qui voulait l'entendre (ou pas d'ailleurs :lol: ) !! Passer sous la barre des 10 minutes était mon objectif de début d'année, et ca semblait insurmontable !

Bon, et là, comme je suis coincée avec ma fille de 3 ans, ben je viens de faire 30 min d'endurance chez moi, et j'habite pas un chateau !! j'ai du faire à peu près 120 allers-retours salon-cuisine-couloir :sleep::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai fait 9'02'' !! \o/ C'est juste un exploit ! Et j'ai dépassé 2 ou 3 filles pendant la course :bleh: J'en ai parlé pendant des mois à qui voulait l'entendre (ou pas d'ailleurs :lol: ) !! Passer sous la barre des 10 minutes était mon objectif de début d'année, et ca semblait insurmontable !

Bon, et là, comme je suis coincée avec ma fille de 3 ans, ben je viens de faire 30 min d'endurance chez moi, et j'habite pas un chateau !! j'ai du faire à peu près 120 allers-retours salon-cuisine-couloir :sleep::lol:

ah! j'avais pas pensé à courir chez moi, dans la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu m'entrainer au 1500m aujourd'hui à Charles erhmann. Et j'ai vu que du 10 au 17 tout le complexe est fermé pour le concert acdc. L'épreuve du 1500m est prévu de 14 au 18. Comment pensez vous qu'ils vont faire? Savez vous quelque chose par l'IUFM? est ce qu'ils vont décaler les dates ou on va courir autre part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une dizaine d'année la course avait lieu à cagnes sur mer, stade de 400 m aussi :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une dizaine d'année la course avait lieu à cagnes sur mer, stade de 400 m aussi :glare:

merci on aura la certitude lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors z'en êtes où ? ça avance les exposés, les révisions ? vous pulvérisez des records de vitesse par cette chaleur qui va crescendo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Prem's pour répondre à Kitron...

- Mon exposé d' EPS est bouclé, quasi assimilé...Choré finie, costume à fignoler ^^ :wink: je relis de temps en temps les fiches de compétences...et vais me remettre un coup sur les programmes...cad evrait vite revenir !

- Mon exposé de musique à revoir, mais il s'agit de deux trois détails...et vu la date de l'option, ca attendra encore un peu...

- En OP, je relis sagement les fiches de Hachette, surtout les points noirs tels que l'histoire de l'école, les courants de pensée etc... (ayant une expérience de deux ans dans le milieu scolaire, et 2 ans d'IUFM, pour les sujets type ZEP, echec scolaire, décloisonnement, on acquiert des automatismes ! ^^)

- En anglais, c'est un peu hasardeux... l'année dernière notre prof nous a fait miser sur des formes grammaticales à placer au max dans l'exposé... une amie bilingue a eu 11/20... Cette année, une autre prof nous dit de ne pas étudier le texte dans sa structure mais dans son ensemble... par exemple, le sujet parle du japon, il faut dire si tu es allée au japon, si tu parles japonais, si tu as envie d'y aller.... :glare:

Ca me parait bizarre cette pratique, alors je me contente d'apprendre le vocabulaire de l'enseignement et l'éducation, l'école, de suivre les actus UK et US, et de regarder au max les séries en VO...

En bref, j'avance petit à petit... J'ai un boulot à coté, alors je ne peux pas m'investir 12h par jour, mais il faut relativiser et se dire que parfois, un peu de logique vaut bien mieux que beaucoup de par coeur !

Bon courage à tous pour la suite...

PS: Les convocs ne sont toujours pas en ligne ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...