Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

merci pour le lien! Cannes c'est cool c'est à 5min de chez moi... mais misère... 14H.... déjà que je cours en 11min... ben là... je crois que je vais marcher!!! :blink::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, sauf que moi Cannes c'est à presque 2h de chez moi... Fait ch... !

Et en plein après-midi comme toi !

Bref la totale !! Si avec tout ça j'ai plus que 5/20 je sors le champagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, sauf que moi Cannes c'est à presque 2h de chez moi... Fait ch... !

Et en plein après-midi comme toi !

Bref la totale !! Si avec tout ça j'ai plus que 5/20 je sors le champagne...

Bon a la fois ... il parait que le jour J on est beaucoup plus performant :angel_not: alors garde espoir!!! Moi je ne sais toujours pas si je vais pouvoir courrir à cause d'1 entorse qui me fait toujours souffrir... plus d'entrainement depuis debut mai époque à laquelle je prétendais à un petit 4/20... A la fois 4 c'est toujours 4pts de pris!!!!Alors je vais tenter... et meme si j'ai 0 ben... j'aurais pas de regrets... pfff travailler 1 an pour se retrouver avec un 0 en 1500 c'est les boules!!! ha ça on ne m'y reprendra pas: l'an prochain se sera certainement pas EPS et encore moins 1500m!!! au moins si j'ai une entorse... art visuel je pourrais toujours presenter!!! :bleh: (je vais également éviter musique car avec ma skoumoune ... je risquerais une extinction de voix!!! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez contente, je passe le 15 à 9h20...L'an dernier j'etais passée à 13h30 environ, et c'etait dur!

Pour le reste: 21 anglais 8h25, 22 espagnol 8h55, 24 EPS 15h15 (marignan!!! oups, l'hist c'est passé!) et 29 OP+LDJ à 13h10.

Bon, faut s'y mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année ils nous balladent dans le département: Cannes, fac des sciences; parc impérial, st jean d'angély...

Et le 1500 m à 11h! en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud!!!!Déjà quand il fait frais je suis nulle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, sauf que moi Cannes c'est à presque 2h de chez moi... Fait ch... !

Et en plein après-midi comme toi !

Bref la totale !! Si avec tout ça j'ai plus que 5/20 je sors le champagne...

Bon a la fois ... il parait que le jour J on est beaucoup plus performant :angel_not: alors garde espoir!!! Moi je ne sais toujours pas si je vais pouvoir courrir à cause d'1 entorse qui me fait toujours souffrir... plus d'entrainement depuis debut mai époque à laquelle je prétendais à un petit 4/20... A la fois 4 c'est toujours 4pts de pris!!!!Alors je vais tenter... et meme si j'ai 0 ben... j'aurais pas de regrets... pfff travailler 1 an pour se retrouver avec un 0 en 1500 c'est les boules!!! ha ça on ne m'y reprendra pas: l'an prochain se sera certainement pas EPS et encore moins 1500m!!! au moins si j'ai une entorse... art visuel je pourrais toujours presenter!!! :bleh: (je vais également éviter musique car avec ma skoumoune ... je risquerais une extinction de voix!!! :blush: )

Ben mince une entorse c'est vraiment pas de pot. Justement on en parlait avec mon amoureux hier, et on se disait que c'était vraiment pas juste de mettre un zéro si on est blessé. Enfin toi j'espère quand même que tu pourras y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi toujours pas le seuil d'admissibilité ? il me semblait que les non admissibles recevaient le total de leurs points l'année dernière ???

d'après les syndicats il serait à 84 mais les non admissibles reçoivent leurs notes à peu près 2 jours avant la fin des oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien! Cannes c'est cool c'est à 5min de chez moi... mais misère... 14H.... déjà que je cours en 11min... ben là... je crois que je vais marcher!!! :blink::cry:

dis rassure-moi c'est un 400 m ?

aucune autre tortue que moi n'est convoquée le 17 à 9h ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la course à Cannes, les oraux se sont passés également à ces endroits l'année dernière...

Pas cool, mais on "visite" la ville, et on peut tester plusieurs hôtels... :sleep:

Bref, moi ce sera danse le 14 à 13h15, LV1 le 21 à 14h20 , oral EPS le 23 à 14h15, et enfin l'OP + musique le 29 à 8h30 ...

Bref, trêve de blabla, je file finir mon costume !! :angel_not:

Bonnes révisions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...