Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

Ben moi j'ai encore du pain sur la planche. Pas encore fait les exposés mais je vais m'y mettre sérieusement afin de finir d'ici la fin de la semaine (je sais à peu près ce que je veux dire, plus qu'à rédiger). Personne pour les relire donc ça ira plus vite ! Pas besoin de faire de correction ! Sinon un texte d'anglais par jour. Espagnol c'est pas ça : quelle idée d'avoir pris une option ! Et EPS et OP, j'essaie d'avancer en espérant avoir fini à temps...

Bref c'est pas gagné...

J'aurais dû m'y mettre plus tôt, y paraîtrait même que je suis pas très agréable en ce moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

J'aurais dû m'y mettre plus tôt, y paraîtrait même que je suis pas très agréable en ce moment !!

+1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû m'y mettre plus tôt, y paraîtrait même que je suis pas très agréable en ce moment !!

+1 ^^

Idem!!!

En ce qui me concerne, j'avance pas beaucoup: j'ai fait la moitie en OP, mais il me reste en plus les programmes :sad:

En LDJ j'ai pas fini mon expose mais c'est plus un probleme de mise en page, EPS exposé fini (pas de merite c'est celui de l an dernier)mais rien appris. Anglais ça ira mais espagnol... Comment dit on bonjour dejà? :sort:

Bon, pour les convoc peut etre ce soir :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû m'y mettre plus tôt, y paraîtrait même que je suis pas très agréable en ce moment !!

+1 ^^

Idem!!!

En ce qui me concerne, j'avance pas beaucoup: j'ai fait la moitie en OP, mais il me reste en plus les programmes :sad:

En LDJ j'ai pas fini mon expose mais c'est plus un probleme de mise en page, EPS exposé fini (pas de merite c'est celui de l an dernier)mais rien appris. Anglais ça ira mais espagnol... Comment dit on bonjour dejà? :sort:

Bon, pour les convoc peut etre ce soir :devil_2:

Oh ben tu me rassures un peu sur ce coup-là. Moi aussi j'en suis à la moitié de mon bouquin d'OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi votre bouquin d'OP ?

de mon côté, j'ai fini mes exposés hier (j'arrête pas de les modifier suite aux commentaires de profs) et j'espère que c'est la version définitive !!!

en eps je suis une bille, en OP c'est pas gagné et en plus je passe en simulation EPS, LJ/FGT et italien cette semaine !!!! je ne vais pas m'ennuyer...

l'anglais je ferai quand j'aurai du temps :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien c'est le nathan...

Je viens de passer le chapitre sur les théories d'apprentissage, j'espère que les chapitres suivant seront plus sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi votre bouquin d'OP ?

de mon côté, j'ai fini mes exposés hier (j'arrête pas de les modifier suite aux commentaires de profs) et j'espère que c'est la version définitive !!!

en eps je suis une bille, en OP c'est pas gagné et en plus je passe en simulation EPS, LJ/FGT et italien cette semaine !!!! je ne vais pas m'ennuyer...

l'anglais je ferai quand j'aurai du temps :glare:

Moi j'ai le Hachette education, je le trouve assez complet et clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le hachette aussi et j'espère que ça suffira parce que j'ai vraiment pas le temps de lire autre chose...

le nathan c'est le vert ? il est "buvable" ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocations sont en ligne. Le 1500 c'est à Cannes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocations sont en ligne. Le 1500 c'est à Cannes !!!

j'arrive pas à y acceder! c'est bien sur le site de l'ac???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misère ! à Cannes ! heureusement je cours à 9 h du matin ce sera pas trop la grosse chaleur au moins ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...