Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

très honnêtement je ne sais pas si çà sera appliqué au CRPE (nous sommes sensés être polyvalents donc enseigner TICE et langues vivantes) ... mais j'ai quand même beaucoup de mal à voir l'intérêt d'un niveau C2I pour un prof de maths ou d'histoire :angel_not:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

144

• chamboultou

139

• cococacao

85

• Mamée

74

Posté(e)

Donc apparemment le CLES2 et C2i2 ne seraient pas demandés cette année ?!

Mais alors s'il n'y a ni CLES2 ni épreuve de langues... comment ils vont évaluer notre niveau en langues?

Ca me parait inconcevable, surtout en ce moment, de ne pas être évalués sur notre niveau en langues...

Posté(e)

et félicitations à matteo qui a initié ce post et qui n'en aura pas besoin :bleh:

Merci Chamboultou !

Posté(e)
:smile: de rien, merci surtout à toi ;)
Posté(e)

effectivement, il n'y aurait pas cette année les deux certifications!!!!

Posté(e)

Est-ce officiel? Je n'ai rien trouvé à ce sujet!

Posté(e)

pas encore, je l'ai lu sur le site consacré au capes :smile:

j'espère que ce sera bientôt officiel!!!!

Posté(e)

Prions ! Prions !

Posté(e)

Ce serait pour un conseil. Je me suis inscrit au second concours interne public académie de Versailles (lieu de mon habitation). Pensez-vous que je dois aussi m'inscrire dans une autre académie. J'ai entendu dire que le concours interne n'était pas toujours ouvert mais je pense qu'il l'est toujours dans les trois académies franciliennes.

Posté(e)

Bonsoir,

En rangeant mes favoris, j'ai trouvé ce site (qui peut être une bonne mine d'or) pour ceux et celles qui n'ont pas accès aux livres du cycle 3, du collège ou du lycée.

En effet pour chaque matière et pour chaque niveau (du CP à la terminale), vous pouvez disposer gratuitement de ressources.

http://www.academie-en-ligne.fr/Default.aspx

Bon courage !

Posté(e)

Genial matteo :smile:

Merci beaucoup!!!

Posté(e)

Super matteo ! merci beaucoup!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...