Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

Petite question: les voeux écoles sont-ils prioritaires sur les voeux cantons??

Pour être plus précise, si un poste se libère dans une école que j'ai demandé,est-ce que le poste me revient à moi ou à une autre personne qui a fait un voeu canton dont fait partie cette école?? J'ose espérer que si la personne a moins de points, je suis prioritaire mais si nous avons le même barème?

Il me semble qu'effectivement, à barême égal, c'est le voeu précis (école) qui l'emporte sur le voeu canton.

D'ailleurs, les syndicats conseillent bien de faire d'abord des voeux précis, sur des écoles qui nous intéressent vraiment, avant de faire des voeux géographiques. Justement parce que si quelqu'un a été plus précis que nous, il peut passer devant.

Mais c'est que ça va vite 30 voeux...!!

Merci beaucoup et bon courage à tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accusé de réception des vœux reçu.

Merci je viens d'aller vérifier.

Juste pour être sûre, vu que ce n'est pas logique : votre âge c'est bien celui au 1er septembre 2011 et votre AGS celle au 31 décembre 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière il fallait l'envoyer signé dans tous les cas, même si pas de modification à apporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'ai appelé cet après midi les syndicats qui ont dit qu'ils n'avaient pas eu de nouvelles sur les projets avant CAPD. C'est écrit dans la circulaire qu'il y aura un mail envoyé pour dire le projet (ça fait 2 ans déjà qu'ils le font car depuis que je suis dans le 56, toujours eu le projet... pour me dire "vous n'avez pas de poste à l'issu de la première phase :glare:).

J'ai ensuite appelé la "cellule mouvement " et là, la dame qui s'occupe de ça était en réunion mais sa collègue pense qu'il y aura un mail 2-3 jours avant pour dire le projet mais elle n'était pas sûre.

Pour le moment, la CAPD est toujours programmée jeudi mais c'est la 3ème fois que je participe au mouvement et à chaque fois ça a été décalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en train de travailler dessus. Un mf sait qu'il a obtenu son départ et attend sa nomination...comme nous tous d'ailleurs.Donc on va croiser pour qu'il n'y ait pas de retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors Minibou ?

Rien pour moi mais en étant T3 l'an prochain je ne m'attendais à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors Minibou ?

Rien pour moi mais en étant T3 l'an prochain je ne m'attendais à rien !

oh ben rien non plus mais pas vraiment de surprise... et puis je ne reprends pas tout de suite normalement car je prolonge mon congé de présence parental jusqu'en décembre :smile:

mais mon chéri a normalement obtenu une direction maternelle 4 classes à 10 minutes de la maison avec semble-t-il une classe de GS... il y a toujours des décharges pour les écoles 4 classes? (c'est barbotinne qui m'a mis le doute... ) enfin même s'il n'y a pas c'est trop bien... j'espère que ça sera validé jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute parce que les décharges des directeurs 4 classes, c'était les PE2 qui les faisaient avant, dans le cadre de leur stage filé tout au long de l'année, donc comme il n'y a plus de PE2... et du coup il me semblait que les décharges ça commençait à 5 classes, mais je me trompe peut être hein.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour savoir si il a une decharge, il n'a qu'à regarder là, et trouver si il y a son école parmi tous les regroupements

http://www.ia56.ac-rennes.fr/jahia/webdav/site/ia56/shared/ia_56/espace_professionnel/enseign_prem_degre_fichiers/mouvement/liste_regroup_service_2011.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...