Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

Pour obtenir un poste fixe, on peut près de Vannes (25mn) à condition d'aller dans des écoles rurales à peu de classes (moi j'avais 10,33)

Bon mouvement

faut quand même avoir plus de 10 points... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour obtenir un poste fixe, on peut près de Vannes (25mn) à condition d'aller dans des écoles rurales à peu de classes (moi j'avais 10,33)

Bon mouvement

faut quand même avoir plus de 10 points... :glare:

OUPS... Combien de points as-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 points en étant T6 en tous les cas c'est pas tous les jours qu'on voit ça... moi je suis T6 et j'ai 7,333 (les 6 ans et 1 enfant...) et pourtant j'ai fait 6 ans en spé quand je pense que dans certaines académies j'aurai le jackpot de points avec ça :D

Et minibou doit avec 3,333 points ou quelque chose du genre je pense.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 points en étant T6 en tous les cas c'est pas tous les jours qu'on voit ça... moi je suis T6 et j'ai 7,333 (les 6 ans et 1 enfant...) et pourtant j'ai fait 6 ans en spé quand je pense que dans certaines académies j'aurai le jackpot de points avec ça :D

Et minibou doit avec 3,333 points ou quelque chose du genre je pense.... :blush:

ben je suis T4 donc 4 points + 1 enfant . Donc 5,3333 points !! chouette!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 points en étant T6 en tous les cas c'est pas tous les jours qu'on voit ça... moi je suis T6 et j'ai 7,333 (les 6 ans et 1 enfant...) et pourtant j'ai fait 6 ans en spé quand je pense que dans certaines académies j'aurai le jackpot de points avec ça :D

Et minibou doit avec 3,333 points ou quelque chose du genre je pense.... :blush:

Non T6 c'était il y a 2 ans, donc T8 et un an de liste complémentaire+ un petit ça faisait 10,33 l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh minibou, avec ça tu auras euh.... allez un cycle entier au lieu d'une classe unique :D:wub::wub:

(sinon y a la segpa de guemene sur scorff, une classe unique de SEGPA 6e/5e dans un ptit collège... mais je ne sais plus trop si c'est loin de chez toi ou pas...)

saltimboca je me fiais à ta signature c'est pour ça :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh minibou, avec ça tu auras euh.... allez un cycle entier au lieu d'une classe unique :D:wub::wub:

:glare::D (pour info j'ai beaucoup aimé ma classe unique l'année dernière... bon toute seule et ça c'est dur mais finalement que CE1-CE2-CM1-CM2 et 9 élèves... pas le rêve mais presque!)

bon déjà au pire je serai à mi-temps... au mieux rien du tout...

si je travaillais à 100% je crois que je demanderais la direction d'une école 3-4 classes car c'est quand même un bon moyen d'avoir sa classe... (d'ailleurs c'est que que va faire zhom cette année encore... )

sinon avec mes points on peut avoir... des quarts temps dans plusieurs écoles ! :D mais j'aime pô les quarts temps ! :glare: ( mauvais voire très mauvais souvenirs en T1 mais aujourd'hui je ne me laisserais plus faire car j'ai eu 2 fois ma classe et c'est plus pareil :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu avais beaucoup aimé ta classe unique :wub: (moi aussi j'aime bien les classes uniques... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait minibou tu n'as pas essayé d'avoir des points médicaux pour ta pitchoune? tu as vu ils en parlent dans la circulaire? :wub: j'ai pensé à toi en la lisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement appelle le service social de l'IA et renseigne toi. Ca vaut le coup 500 points, même si on ne te donne pas les 500, 50 ça suffirait pour passer en 1er.

Ca ne coute rien de demander. :wub:

Tu dis que tu es en congé de présence parentale, que tu aimerais reprendre le travail mais que selon l'éloignement de ton poste etc... ben ça ne sera pas forcément possible du fait des nombreux RDV médicaux etc... bref fais un dossier, je ne sais pas si tu as eu un contact avec ton IEN aussi mais appelle le aussi pour qu'il appuie ta demande.

Mais passe par le service social de l'IA, appelle tous les medecins et autres qui suivent ta puce,demande des certificats qui disent que ta puce nécessite un suivi particulier, des nombreux rendez vous, des journées de garde pas trop longues etc... bref fais le dossier au pire tu n'obtients rien comme bonus de points mais au moins tu ne pourras pas regretter de ne pas l'avoir demandé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement appelle le service social de l'IA et renseigne toi. Ca vaut le coup 500 points, même si on ne te donne pas les 500, 50 ça suffirait pour passer en 1er.

Ca ne coute rien de demander. :wub:

Tu dis que tu es en congé de présence parentale, que tu aimerais reprendre le travail mais que selon l'éloignement de ton poste etc... ben ça ne sera pas forcément possible du fait des nombreux RDV médicaux etc... bref fais un dossier, je ne sais pas si tu as eu un contact avec ton IEN aussi mais appelle le aussi pour qu'il appuie ta demande.

Mais passe par le service social de l'IA, appelle tous les medecins et autres qui suivent ta puce,demande des certificats qui disent que ta puce nécessite un suivi particulier, des nombreux rendez vous, des journées de garde pas trop longues etc... bref fais le dossier au pire tu n'obtients rien comme bonus de points mais au moins tu ne pourras pas regretter de ne pas l'avoir demandé :wub:

bon je vais voir... je vais les appeler demain. par contre j'ai pas d'ien cette année car je suis nulle part... ah si brigade départemental en surnombre... :sleep: mais personne ne me connait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...