Aller au contenu

Mouvement Morbihan


seablue

Messages recommandés

Ouaouh minibou, avec ça tu auras euh.... allez un cycle entier au lieu d'une classe unique :D:wub::wub:

(sinon y a la segpa de guemene sur scorff, une classe unique de SEGPA 6e/5e dans un ptit collège... mais je ne sais plus trop si c'est loin de chez toi ou pas...)

saltimboca je me fiais à ta signature c'est pour ça :sleep:

Et vous êtes dans quel coin? Je peux peut-être vous aider, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement appelle le service social de l'IA et renseigne toi. Ca vaut le coup 500 points, même si on ne te donne pas les 500, 50 ça suffirait pour passer en 1er.Ca ne coute rien de demander. :wub:Tu dis que tu es en congé de présence parentale, que tu aimerais reprendre le travail mais que selon l'éloignement de ton poste etc... ben ça ne sera pas forcément possible du fait des nombreux RDV médicaux etc... bref fais un dossier, je ne sais pas si tu as eu un contact avec ton IEN aussi mais appelle le aussi pour qu'il appuie ta demande.Mais passe par le service social de l'IA, appelle tous les medecins et autres qui suivent ta puce,demande des certificats qui disent que ta puce nécessite un suivi particulier, des nombreux rendez vous, des journées de garde pas trop longues etc... bref fais le dossier au pire tu n'obtients rien comme bonus de points mais au moins tu ne pourras pas regretter de ne pas l'avoir demandé :wub:
bon je vais voir... je vais les appeler demain. par contre j'ai pas d'ien cette année car je suis nulle part... ah si brigade départemental en surnombre... :sleep: mais personne ne me connait !

et ton ancien IEN tu t'entendais comment avec lui?

pas moyen de le joindre pour avoir une petite lettre d'appui?

Ouaouh minibou, avec ça tu auras euh.... allez un cycle entier au lieu d'une classe unique :D:wub::wub: (sinon y a la segpa de guemene sur scorff, une classe unique de SEGPA 6e/5e dans un ptit collège... mais je ne sais plus trop si c'est loin de chez toi ou pas...)saltimboca je me fiais à ta signature c'est pour ça :sleep:

Et vous êtes dans quel coin? Je peux peut-être vous aider, on ne sait jamais...

Ben moi je ne participe pas au mouvement, mais dans mon coin y a du vacant, personne ne veut y v'nir ma bonne dame :D

Minibou, c'est Melle HAMERY qui s'occupe du mouvement en général. Autrement, tu peux essayer auprès de l'IEN de la circo où tu habites.Sinon, il y a un médecin de prévention basé à Lorient, le Dr FILLEUL je crois. (Ca a du bon d'être en stage de directeurs en ce moment, on apprend des choses !)Après, je ne sais pas dans quel secteur tu habites mais dans mon école actuelle, à priori la direction (6 classes) se libère même si elle n'apparaît pas comme telle au mouvement et il y a des postes d'adjoints. Il y a aussi le poste de ZIL qui est susceptible d'être vacant. Mais après, faut habiter l'est du département pour être intéressé...Moi, j'ai fait des vœux dès vendredi soir mais je vais peut-être encore changer car je viens d'apprendre que les collègues d'une école à 5 minutes de chez moi participaient au mouvement. J'ai déjà changé 3 fois mais au moins, ya un truc de saisi. :D

hihi je faisais pareil à chaque fois, à modifier et remodifier mes voeux

En tous les cas j'espère que tu auras un poste qui te convient :wub:

(minibou est plutot à l'ouest du département...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(minibou est plutot à l'ouest du département...)

C'est ce qu'il me semblait. :wink:

Perso, j'espère vraiment changer car j'adore ma classe, mon école est sympa mais la direction + 30 minutes de route + BB2 qui arrive, si je pouvais passer sur un poste d'adjoint un peu plus près, je serais ravie.

Et toi, tu changes ou ta SEGPA te convient ? Tu reprendrais quand l'année prochaine ?

Je vais essayer de ne reprendre qu'en janvier. Si je tiens jusqu'aux vacances d'été, je vais demander à reporter 3 semaines de pré-natal en post-natal.

Bonne soirée. :smile:

Moi je reste où je suis, je suis titulaire de mon poste maintenant donc pour le moment je vais profiter de quelques années où je peux bien approfondir mon travail et faire des projets sur 2 ans avec mes 4e/3e, même si psychologiquement c'est pas tous les jours faciles de voir des enfants tous en souffrance... :sad:

Moi je reprends en janvier (enfin le 16 décembre donc janvier :D ) à 75% normalement. J'ai eu la chance que comme un des 3 enfants de mon homme qu'on a en residence alternée soit sous notre responsabilité administrative on me reconnaisse cette grossesse comme 3e enfant.... donc congé mater plus long.... car je n'aurai pas pu déplacer du pre natal en post natal vu que je suis déjà arrêtée :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Je suis dans la région de Lorient sud.

Merci Barbotinne, j'ai appelé le Dr Filleul qui va me rappeler demain car elle ne travaille pas aujourd'hui;

Concernant mon ien de l'année dernière je m'entendais bien avec lui mais ça fait un an que je ne bosse pas donc pas facile de retourner vers lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Je suis dans la région de Lorient sud.

Merci Barbotinne, j'ai appelé le Dr Filleul qui va me rappeler demain car elle ne travaille pas aujourd'hui;

Concernant mon ien de l'année dernière je m'entendais bien avec lui mais ça fait un an que je ne bosse pas donc pas facile de retourner vers lui

Bonne chance les filles, nous ne sommes pas dans le même coin...alors même si on ne peut pas échanger de bons plans, on peut toujours se soutenir ;-)

Bon mercredi: moi je vais préparer mon inspection de lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minibou contacte le quand meme l ien. Ca ne coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Allez, plus que 1 jour et les dés seront jetés! Il est encore temps d'être stratégique!

Petite question: les voeux écoles sont-ils prioritaires sur les voeux cantons??

Pour être plus précise, si un poste se libère dans une école que j'ai demandé,est-ce que le poste me revient à moi ou à une autre personne qui a fait un voeu canton dont fait partie cette école?? J'ose espérer que si la personne a moins de points, je suis prioritaire mais si nous avons le même barème?

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là aucune idée, il faut demander ça à un syndicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: les voeux écoles sont-ils prioritaires sur les voeux cantons??

Pour être plus précise, si un poste se libère dans une école que j'ai demandé,est-ce que le poste me revient à moi ou à une autre personne qui a fait un voeu canton dont fait partie cette école?? J'ose espérer que si la personne a moins de points, je suis prioritaire mais si nous avons le même barème?

Il me semble qu'effectivement, à barême égal, c'est le voeu précis (école) qui l'emporte sur le voeu canton.

D'ailleurs, les syndicats conseillent bien de faire d'abord des voeux précis, sur des écoles qui nous intéressent vraiment, avant de faire des voeux géographiques. Justement parce que si quelqu'un a été plus précis que nous, il peut passer devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est temps que je m'y mette... :angel_not:

pas motivée puisque je suis déjà sûre de ne rien avoir... :glare: (et aussi parce que je ne suis pas sûre de reprendre le chemin de l'école en septembre... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'y mets, même si je n'aurai rien : T3 !

Mon objectif serait de ne pas me retrouver à perpette en septembre ... ce n'est pas gagné :sleep: Et si je suis à perpette, tant qu'à faire si j'étais en maternelle ce serait mieux mais ce n'est pas gagné non plus !

Je pense que par rapport à beaucoup d'entre vous, je relativise : je suis à 50% (enfin ... si on veut bien continuer à m'y laisser ...) et mes enfants sont "grands" (8, 11 et 12 ans). Ce qui m'ennuyerait fortement ce serait perpette tous les matins ...

Je suis passée à la permanence du SNUIPP, je vais suivre leurs conseils, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...