ggcot Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Moi, je n'ai rien... j'avais un petit espoir en ayant demandé un poste fractionné définitif près de chez moi... je suis hyper déçue.
maritulipe Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 bah a priori rien pour moi, et malgré ma dizaine de voeux sur des postes fractionnés j'espère quand même être fixé avant les vacances
Seablue Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 J'ai un poste fractionné à titre définitif sur Vannes. Je suis trop contente car je visais un poste géographique, peu importe le niveau ou les postes fractionnés. Je suis actuellement dirlette donc cela va me changer!
barbotinne Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 1er voeu pour moi aussi.... mais bon ce n'est que du provisoire... j'attends l'officiel moi...
Seablue Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 1er voeu pour moi aussi.... mais bon ce n'est que du provisoire... j'attends l'officiel moi... Où vas-tu?
cath056 Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Rien pour moi non plus (GG, on prend les mêmes et on recommence ) Seablue, tu as eu un gros coup de bol dis donc ! Ou alors tu avais beaucoup de points ?
flobzh Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bon ben voilà, Welcome dans la spirale des postes provisoires.....rien malgré mes 30 voeux cantons....Y'a plus qu'à attendre fin juin pour savoir à quelle sauce je serai mangée dans le Morbihan.... Est-ce que quelqu'un connait la date de la 2ème phase????????????????? Merci d'avance
tiph56 Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bon ben voilà, Welcome dans la spirale des postes provisoires.....rien malgré mes 30 voeux cantons....Y'a plus qu'à attendre fin juin pour savoir à quelle sauce je serai mangée dans le Morbihan.... Est-ce que quelqu'un connait la date de la 2ème phase????????????????? Merci d'avance Attends déjà la CAPD de jeudi... on ne sait jamais ! Je pense qu'ils ne communiqueront la date du 2ème mouvement qu'à l'issue de cette réunion. Bon courage à tous et toutes
flobzh Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bon ben voilà, Welcome dans la spirale des postes provisoires.....rien malgré mes 30 voeux cantons....Y'a plus qu'à attendre fin juin pour savoir à quelle sauce je serai mangée dans le Morbihan.... Est-ce que quelqu'un connait la date de la 2ème phase????????????????? Merci d'avance Attends déjà la CAPD de jeudi... on ne sait jamais ! Je pense qu'ils ne communiqueront la date du 2ème mouvement qu'à l'issue de cette réunion. Bon courage à tous et toutes Vouich...mais j'ai bien peu d'espoir!....M'enfin, y'a pire à vivre, hein...faut relativiser!.... Tant pis, je vais investir dans un bel auto-radio pour passer le temps du trajet boulot/dodo/boulot!.... Courage à tous pour la suite des évènements!!!
Seablue Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Posté(e) 8 juin 2010 Rien pour moi non plus (GG, on prend les mêmes et on recommence ) Seablue, tu as eu un gros coup de bol dis donc ! Ou alors tu avais beaucoup de points ? Je ne pense pas avoir un gros barème j'ai seulement 13 ans d'ancienneté.
Messages recommandés